Gestionnaire de carrières RH – section des adjoints administratifs de l'État (IOM)

Référence : 2025-2051823

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
  • Localisation : 3 bis rue de Lutèce 75004 Paris

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP:  2

Code(s) fiche de l’emploi-type
GRH007A

NBI : Non

Vos activités principales seront :


- Renseigner les informations de gestion administrative des dossiers des agents dans le SIRH DIALOGUE 2 ;


- Suivre des tableaux de bord ;


- Créer de nouveaux dossiers administratifs (recrutements, titularisations) dans le logiciel DIALOGUE 2 ;


- Procéder à la mise à jour des dossiers administratifs tout au long de la carrière des agents selon leur changement de situation
professionnelle (mutations, promotions, détachement, disponibilité, absences, maladie) ;

Profil recherché

Connaissances technique

- Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis


- Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir


- Avoir des compétences juridiques / niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

- Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis


- Savoir appliquer la réglementation / niveau expert - à acquérir


- Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Chef de bureau : 01.53.73.42.30
    laurent.le-gouic@interieur.gouv.fr
  • Adjoint au chef de bureau : 01.53.73.42.86

Qui sommes-nous ?

Le service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés (SGPATSS) assure la gestion administrative des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés relevant du statut État, rattachés au SGAMI Île-de-France.

Ainsi que la gestion administrative et la rémunération des agents des 25 corps administratifs, techniques scientifiques, médico-sociaux et appartenant à la filière, relevant du statut administrations parisiennes.

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation


    Préfecture de Police - Direction des Ressources Humaines – Sous-direction des personnels - Service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés
    3 bis rue de Lutèce 75004 Paris

    Qui contacter ?
    - Chef de bureau : 01.53.73.42.30 – laurent.le-gouic@interieur.gouv.fr
    - Adjoint au chef de bureau : 01.53.73.42.86 - cecile.dartois@interieur.gouv.fr
    - Cheffe de section : 01.53.73.49.46 - celine.fouliard@interieur.gouv.fr

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels internes à la Préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions


    Faire preuve de polyvalence, rigueur, réactivité, goût pour le travail en équipe.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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