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Gestionnaire de dépenses - Section exécution du budget spécial Bureau de la programmation et de l'exécut

Référence : 2023-1343495

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    PP / SGAMI / Direction de l'immobilier et de l'environnement / Département Juridique et budgétaire / Bureau de la programmation et de l'exécution Section exécution Budget Spécial
  • Localisation : 1 bis rue de Lutèce 75004 PARIS

Date limite de candidature : 21/11/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l’autorité directe d’un chef de pôle, l(a)e Gestionnaire « Budget Spécial Ville » a pour missions essentielle d’assurer, dans son intégralité, le suivi comptable et budgétaire des dépenses exécutées sur le budget spécial de la Préfecture de Police par la DIE, qu’elles relèvent de marchés ou de dépenses à bons de commande (fonctionnement ou investissement) 

Il (ou elle) assure l’engagement et la mise en paiement des dépenses proposées par les départements exploitation et/ou construction de la DIE ainsi que les services dépensiers de la Préfecture de police : 

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir analyser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - à acquérir
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - à acquérir

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Chef du BPE 01 53 73 42 43
  • Adjoint au chef du BPE : 01 53 73 43 90

Qui sommes-nous ?

Au sein du Secrétariat Général pour l’Administration, la Direction de l’immobilier et de l’environnement conçoit et met en œuvre la politique immobilière de la Préfecture de Police. Pour ce faire, il est organisé en 3 départements qui correspondent aux trois temps de la conception et de la vie d’un projet immobilier et le Secrétariat Général : 

- Le Département Juridique et Budgétaire, pour la phase amont de conception et de programmation la passation des 

marchés publiques, le suivi de l'exécution budgétaire et l’économie de la Construction. 

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions 

    Contraintes liées au calendrier budgétaire

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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