Gestionnaire de dépenses F/H à 100% de Jour au sein du service Gestion des activités de recherche
Référence : 2024-1723243
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
- Localisation : RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le CHU de Rennes recherche un Gestionnaire de dépenses F/H à 100% de Jour au sein du service Gestion des activités de recherche de la Direction de la Recherche et de l’Innovation.
Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.
Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :
Ø Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,
Ø L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,
Ø L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,
Ø La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,
Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents.
La Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI) a pour mission la mise en œuvre de la politique de recherche et d’innovation du CHU en relation avec ses partenaires (Université, Etablissements Publics à caractère Scientifique et Technologique (EPST), Hôpitaux Universitaires du Grand Ouest (HUGO) et Centres hospitaliers de sa subdivision universitaire). Elle accompagne les investigateurs dans la mise en œuvre de leurs projets de recherche au sein du CHU.
Vos activités principales sont :
· Vérifier la disponibilité des financements
· Gérer les commandes et les factures en lien avec les Directions gestionnaires de l’hôpital (validation, suivi…)
· Gérer les indemnisations et les remboursements de frais de déplacements des patients et volontaires sains
· Gérer les frais de déplacements des personnels d’investigation
· Contrôler les dépenses engagées dans le logiciel MAGH2
· Saisir l’ensemble des opérations dans le logiciel de gestion des activités de recherche (Easydore)
Profil recherché
Profil recherché :
Formation initiale :
· Baccalauréat ou Bac +2/3 en gestion
Une expérience professionnelle en gestion administrative et/ou comptable de 2 ans minimum est requise
Connaissances et aptitudes :
· Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et de la saisie sur bases de données.
· Connaissance générale de l’organisation d’un établissement public de santé et des activités des services médicaux et médicotechniques
· Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire : comprendre les logiques et objectifs d’acteurs aux cultures professionnelles différentes
· Capacité d’organisation et respect des délais
Le poste à pourvoir est un poste à Temps complet en CDI, Mobilité interne, Mutation ou Détachement.
Pour les agents du CHU de Rennes dans le cadre de la mobilité interne : Seuls les agents contractuels au-delà d’un an de présence dans l’établissement peuvent postuler.
Si vous êtes actuellement affecté sur un poste, vous devez également occuper ce dernier depuis au moins 3 ans.
Un imprimé spécifique est à joindre obligatoirement lors de votre candidature. Vous pouvez le télécharger sur l’Intranet : DRH/Mobilité Professionnelle/Mobilité interne (campagne ChuRennes4504).
Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s’engage pour l’inclusion des futurs agents en situation d’handicap.
Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site intranet du CHU de Rennes.
Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 04/11/2024 inclus.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 02/01/2025
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"