Gestionnaire de données bâtimentaires

Référence : 2023-1339953

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    PREFECTURE DE POLICE Secrétariat Général pour l'Administration Direction de l'Immobilier et de l'Environnement
  • Localisation : PREFECTURE DE POLICE - 1 bis, rue de Lutèce - 75004 PARIS

Date limite de candidature : 20/11/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales

 
Dans le cadre d’une nécessaire polyvalence au sein de la Mission Aide au Pilotage et Exploitation des Données Bâtimentaires, les gestionnaires de données bâtimentaires se voient principalement confier les attributions suivantes :


Mission 1 : Gestion des contrats d’énergie et de fluides

En binôme avec le gestionnaire des énergies et fluides :

- Prendre en charge l’ouverture, le transfert ou la résiliation des contrats (électricité, eau, gaz, chauffage),

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre

Connaissances techniques

Connaître l'environnement professionnel / niveau pratique - à acquérir

 Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - requis

 Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau pratique - à acquérir

Savoir-faire

Avoir du goût pour les chiffres / niveau maîtrise - requis

Savoir analyser / niveau pratique - requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • M. MIMOSO, Chef de Mission Aide au Pilotage et Exploitation de Données Bâtimentaires :01.53.73.45.81
  • Mme AVEROUS, Cheffe du Département Juridique et Budgétaire : 01.53.73.52.88

Qui sommes-nous ?

Au sein du secrétariat général pour l’administration, la Direction de l’Immobilier et de l’Environnement (DIE) conduit en Île-de-France les opérations immobilières pour la police, de la gendarmerie nationale, de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris et, sous convention, celles des préfectures et des établissements publics placés sous la tutelle du ministre de l'intérieur. conçoit et met en œuvre la politique immobilière de la Préfecture de Police
Pour ce faire, elle est organisée en 3 départements :
- Département Juridique et Budgétaire qui regroupe l’ensemble des services supports budgétaires et juridiques.
- Département Construction en charge des projets de construction et des opérations d’investissement ;
- Département Exploitation en charge de l’exploitation-maintenance.
Enfin, le secrétariat général regroupe les fonctions d’appui avec un pôle ressources humaines, un pôle moyens généraux et un pôle systèmes informatiques et communication institutionnelle.

La DIE emploie près de 800 agents répartis en une quinzaine de positions et statuts différents, dont une majorité de personnels techniques (architectes, ingénieurs, techniciens de travaux, ouvriers).
Le Département Juridique et Budgétaire est composé de 5 bureaux

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Une bonne maîtrise d’excel est indispensable.

  • Vacant à partir du 01/09/2022
  • Chargée / Chargé du suivi des travaux

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