GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU PAS DE CALAIS
Référence : O062250128000516
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Arras
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Positionnement hiérarchique :
Pôle Aménagement et Développement Territorial (PADT)
? Direction de la Mobilité et du Réseau Routier (DM2R)
? Service Maintenance et Ressources du Réseau Routier (SM3R)
Ce service est constitué d'un chef de service et de 80 agents répartis comme suit :
- une assistante de service en charge de la gestion administrative et matérielle du service ;
- un bureau des activités en régie, composé d'un chef de bureau, de 4 responsables d'activité et de 33 agents d'exploitation ;
- un bureau du matériel, composé d'un chef de bureau, un chef de magasin, 2 chefs d'atelier, 2 chefs d'équipe et de 26 agents ;
- un bureau du patrimoine routier composé d'un chef de bureau, d'une assistante et de 7 agents.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062250128000516-gestionnaire-dossiers?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs :
BAC + 2 ou expérience professionnelle dans le domaine administratif ou comptable souhaitée ;
Connaissance des processus administratifs et du cadre réglementaire des collectivités ;
Connaissance en comptabilité publique et marchés publics.
Savoir-faire :
Elaborer et/ou mettre à jour les tableaux de bord ou de suivi ;
Garantir et/ou respecter les délais ;
Organiser et mettre à jour les informations ;
Procéder à la saisie informatique des données ;
Réaliser et mettre en forme des écrits professionnels (rapports, compte rendus, synthèses, bilan, procès-verbaux, ...) ;
Repérer, analyser et gérer les priorités ;
Garantir et/ou respecter les procédures règlementaires ou institutionnelles ;
Assurer l'organisation, la planification voire la rencontre avec les différents interlocuteurs ;
Accueillir, informer et renseigner les différents interlocuteurs ;
Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur ;
Construire et développer des partenariats.
Savoir-être :
Bonnes capacités relationnelles ;
Nécessité d'autonomie et de perception de l'anticipation ;
Bonne écoute et communication ;
Sens de l'organisation et de la rigueur.
À propos de l'offre
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Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter recrutement.padt@pasdecalais.fr.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat