Gestionnaire de dossiers frais de missions (H/F)

Référence : 2025-1798313

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence de la Biomédecine (ABM)
  • Localisation : Poste basé à Saint-Denis (93)
Postuler par mail

Date limite de candidature : 28/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grilles des agences sanitaires € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales

·       Met en œuvre la mission de Frais de mission au sein de l’Agence :

- Appliquer le décret et les arrêtés fixant les modalités des frais de déplacement

- Appliquer la politique voyage interne à l'Agence et participer à son animation

- Diffuser les informations sur les nouvelles procédures et leur mise à jour (mise à jour espace DCLIC)

- Être l’interlocuteur de niveau 1 des fournisseurs, sous la responsabilité du responsable de pôle

Profil recherché

Connaissances, compétences et aptitudes

Diplômé(e) d’un baccalauréat ou d’un équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans le milieu du voyage ou d’un poste équivalent.

  • La maitrise des outils informatiques tel que Microsoft Windows, Outlook, Word et Excel est indispensable. La connaissance de « SAP Concur » est un vrai plus ainsi qu’une expérience sur un outil de gestion des frais de déplacement (pour la saisie et la gestion des ordres de mission, factures, matricules, profils… etc.).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Formations générales

Compétences attendues

La maitrise des outils informatiques tel que Microsoft Windows, Outlook, Word et Excel est indispensable. La connaissance de « SAP Concur » est un vrai plus ainsi qu'une expérience sur un outil de gestion des frais de déplacement (pour la saisie et la gestion des ordres de mission, factures, matricules, profils… etc.).

Langues

  • Français Maîtrise

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

Madame Fatou KANTE

Qui sommes-nous ?

L’établissement

L’Agence de la biomédecine est un établissement public administratif de l’Etat placé sous la tutelle du ministère chargé de la santé. L’Agence encadre, supervise, accompagne et évalue les activités dans les domaines du prélèvement et de la greffe d’organes, de tissus et de cellules, ainsi que dans les domaines de la procréation, de l’embryologie et la génétique humaines, de la recherche sur l’embryon et les cellules souches embryonnaires humaines. Elle remplit à la fois des missions d’encadrement et d’expertise et des missions opérationnelles, qui impliquent, pour certains de ses services, un fonctionnement 24/24 et 7j/7 (par exemple pour la répartition des greffons).

À propos de l'offre

  • Pour postuler à cette offre, merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation

    1.       de préférence par mail à :
    recrutement@biomedecine.fr
    DRH/2023-DAF-FRAIS-MISSION-GEST.DOSS-FKA

    A l’issue du processus de recrutement, il vous sera demandé de remplir une déclaration d’intérêts. La déclaration d’intérêts est une déclaration sur l’honneur concernant les liens directs ou indirects que vous pourriez avoir avec toute entreprise ou organisme privé intervenant dans le champ des missions de l’Agence de la biomédecine.

    Ce document reste confidentiel ; il sera conservé dans votre dossier à la direction des ressources humaines.

  • Spécificités et contraintes du poste

    - Une grande réactivité pour gérer les éventuelles urgences et problèmes liés aux déplacements (demandes de dernière minute, changements et annulations)

    - Une vigilance sur les demandes et la nécessité de collecter des informations pour traiter au mieux ces demandes

    - Une rigueur dans l’application des règles internes et règlementaires

    - La continuité de service.

  • Vacant à partir du 09/01/2025
  • Gestionnaire d'actifs

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