Gestionnaire de formation

Référence : 2024-1555774

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Paris-Nanterre
  • Localisation : Université Paris Nanterre

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Grille des Techniciens BRUT/AN € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions :

Sous la responsabilité du/de la Chef.fe de service, au sein d’une équipe de six personnes, le.la gestionnaire de formation participe à la mise en œuvre des actions de formation à destination des personnels de l’Université.

Activités principales :

·         Participer à l’élaboration du plan de formation et de développement des compétences annuel

·         Réceptionner et valider les candidatures :

Profil recherché

Connaissances requises :

·         Connaissance de l’environnement professionnel et des différentes carrières des personnels BIATSS et enseignants

·         Connaissances de l’enseignement supérieur et de la recherche

Compétences opérationnelles :

·         Bonnes qualités rédactionnelles

·         Maitrise des techniques d’accueil téléphoniques et physiques

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : 200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • recrutement@liste.parisnanterre.fr
  • sophie.lebars@univ-parisnanterre.fr

Qui sommes-nous ?

L’Université Paris Nanterre est une université pluridisciplinaire dont l’offre de formation et les activités de recherche couvrent le large éventail des sciences humaines et sociales, des lettres et des langues, des sciences juridiques, économiques et de gestion, de la technologie, de la culture et des arts, des sciences de l’information et de la communication, et des activités physiques et sportives. L’établissement assure aussi pleinement sa responsabilité sociale, et plus précisément dans les domaines de la transition énergétique, de la lutte contre les précarités, de la transformation de l’organisation du travail et de la transformation numérique. Enfin, le déploiement des relations partenariales, territoriales, nationales et internationales, concerne tous ses champs d’activité.

À propos de l'offre

  • Horaires contraints par l’organisation des formations.

    Rythme de travail soumis à des pics d’activité.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Assistante / Assistant de formation

D'autres offres pourraient vous intéresser