Gestionnaire de formation
Référence : 2025-2091332
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
CENTRE HOSPITALIER D'AUCH Allée Marie Clarac 32000 AUCH - Localisation : Allée Marie Clarac - BP 80382 32008 Auch cedex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Depuis sa création, l'organisme de formation (OF) du Centre Hospitalier d'AUCH (CHA) a conforté son savoir-faire dans le domaine de la formation professionnelle et continue.
- Les formateurs qui interviennent pour l'OF du CHA sont des agents de l'établissement ayant développé une expertise dans un domaine particulier leur permettant d'assurer des actions de formation.
- Nos 27 formateurs proposent des thématiques de formation diversifiées, répondant aux besoins des professionnels du CHA et des établissements de santé public et privé du territoire ainsi qu'aux libéraux.
- La formation professionnelle est un moyen déterminant pour permettre aux professionnels d'évoluer, d'acquérir de nouvelles compétences ou de les confirmer. C’est un vecteur essentiel de sécurisation des parcours professionnels.
- Les formations que nous proposons sont courtes favorisant la participation des professionnels tout en s'adaptant aux contraintes organisationnelles des services. Elles privilégient le présentiel ce qui permet de créer une dynamique de groupe, une motivation collective dans un environnement stimulant bénéfique à l'apprentissage.
- Notre OF est enregistré comme ODPC (N°1933) et certifié QUALIOPI.
La gestionnaire de formation réalise les opérations administratives inhérentes à la formation continue et à l’organisme de formation en appliquant les procédures et règles définies.
Missions permanentes :
- Elaboration et mise en œuvre du plan de formation
- Gestion administrative et suivi des formations
- Suivi budgétaire du plan de formation
- Communication avec les agents, l’encadrement, les formateurs, les organismes de formation
- Accompagnement des formateurs dans la mise en conformité Qualiopi
Missions spécifiques
- ü Suivi et gestion administrative des inscriptions des agents du CHA aux formations du CESU 32
- ü Saisie des enquêtes de satisfaction clients (participants, employeurs, financeurs) du CESU
- ü En période de congés ou d’absence du secrétariat CESU : gestion et suivi des inscriptions des clients extérieurs du CESU 32 (hors CHA)
- ü En cas d’absence de la personne affectée sur cette mission, gestion des demandes de stage
Vous pouvez demander la fiche de poste détaillée à s.drh@ch-auch.fr
- Prérequis : appétence pour les outils de bureautique
- Nature et niveau de formation : BAC – BAC PRO ou BT
- Formations à suivre : formation Gesform, formation LA ForMULE, bureautique si nécessaire
- Cadre réglementaire (Textes de référence : lois, décrets, référentiels)
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Assistante / Assistant de formation