Gestionnaire de l'administration générale - MAIRIE DE ANNAY-SOUS-LENS

Référence : O062251217000234

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Annay
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du DGS :
* Gestionnaire de l'Administration générale chargée des assemblées, réunions institutionnelles :
- Participe à la mise en œuvre de la politique communale
- Pilote et coordonne l'organisation des séances
- Préparation des séances et suivi
* secrétariat général :
- Contribue aux activités du secrétariat général(actes administratifs, assurances, personnels, juridiques, instances de travail)
*Recettes de subvention Achats publics :
- Préparation et suivi administratif et financier des Marchés publics et les services
- Gestion des pièces et de la publicité des marchés publics
- Veille juridique sur l'administration communale

Compétences :
- Connaissances juridiques
- Compétences achats publics
- Maitrise des outils informatiques
- Qualités rédactionnelles
- Travail en équipe
- Organisation, rigueur et discrétion
- Capacités relationnelles et pédagogiques
- Capacité d'adaptation au poste

Sous l'autorité du DGS :
* Gestionnaire de l'Administration générale chargée des assemblées, réunions institutionnelles :
- Participe à la mise en œuvre de la politique communale
- Pilote et coordonne l'organisation des séances
- Préparation des séances et suivi
* secrétariat général :
- Contribue aux activités du secrétariat général(actes administratifs, assurances, personnels, juridiques, instances de travail)
*Recettes de subvention Achats publics :
- Préparation et suivi administratif et financier des Marchés publics et les services
- Gestion des pièces et de la publicité des marchés publics
- Veille juridique sur l'administration communale

Profil recherché

Compétences :
- Connaissances juridiques
- Compétences achats publics
- Maitrise des outils informatiques
- Qualités rédactionnelles
- Travail en équipe
- Organisation, rigueur et discrétion
- Capacités relationnelles et pédagogiques
- Capacité d'adaptation au poste

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation obligatoire

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/02/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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