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Gestionnaire de l'offre de logements – Section gestion de l'offre de logements – Bureau du logement

Référence : 2024-1663402

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
    PREFECTURE DE POLICE -
  • Localisation : 3/3 bis Villa Thoréton 75015 PARIS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP: 2

- Instruction et suivi des conventions de réservation de logements,

- Suivi de leur financement, de la demande des crédits jusqu’au paiement,

- Visites de sites ou de logements,

- Suivi d’un portefeuille et gestion de cas dédiés

- Saisie des données relatives au parc locatif social et aux mouvements de locataires, vérification de la fiabilité des données et optimisation de l’occupation du parc,

- Instruction des offres de logements faites par des propriétaires privés et négociation du montant des loyers,

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences budgétaires et comptables 

/ niveau initié  - requis

Avoir des compétences juridiques 

/ niveau initié  - à acquérir

Connaître l'environnement professionnel 

/ niveau initié  - à acquérir

 Savoir-faire

Savoir travailler en équipe 

/ niveau pratique  - requis

Avoir l'esprit de synthèse 

/ niveau pratique  - requis

Savoir s'organiser 

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Le chef de la section gestion de l'offre de logements 01-56-06-17-39
  • - L'adjointe au chef de bureau 01-56-06-17-33 (secrétariat)

Qui sommes-nous ?

PREFECTURE DE POLICE - Direction des Ressources Humaines - Sous-Direction de la Prévention et de la Qualité de Vie au Travail - Bureau du Logement 3/3 bis Villa Thoréton 75015 PARIS – Métro ligne 8 «Lourmel» ou tramway «Desnouettes»

Descriptif du service

Activités du service

La sous-direction de la prévention et de la qualité de vie au travail compte 164 agents.
Elle se compose du bureau des prestations sociales, de la santé et de la sécurité au travail, du bureau du logement, du bureau de la restauration sociale, du bureau de l’accompagnement social et de la politique d’accueil de la petite enfance et du bureau de la coordination et des moyens.

À propos de l'offre

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans

  • - Le titulaire du poste devra posséder de bonnes connaissances informatiques (Logiciels bureautique Libre Office, utilisation de la messagerie)

    - Sera appelé à utiliser quotidiennement l’application informatique de gestion des logements (formation sur site)

    - Être dynamique et avoir le goût du travail en équipe

    NBI: NON

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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