Gestionnaire de la base de données patrimoniales eau et assainissement (F/H)

Référence : O053250415001241

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Laval
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La communauté d'agglomération de Laval accompagne 34 communes et 117 000 habitants au quotidien. Située au c½ur de la région Grand Ouest et au sein du département dynamique de la Mayenne, la ville de Laval compte 49 000 habitants.

L'Agglomération s'engage à développer ses structures et ses services publics afin de satisfaire au mieux sa population.

A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?

Vous souhaitez mettre vos compétences au service du développement de la communauté d'agglomération de Laval ?

Rejoignez-nous !

Placé sous l'autorité du responsable du service "Études, Travaux et Gestion Patrimoniale des réseaux", vous avez notamment en charge la mise à jour de la base patrimoniale en collaboration avec les techniciens du service, l'instruction des permis de construire sur le volet eau et assainissement et le traitement des demande de plan DT DICT. Vos principales missions sont les suivantes :

* Mettre à jour le système d'information géographique (repérage des anomalies, renseignement des données attributaires..),

* Intégrer les plans de récolement dans la base de données SIG, renseignement des tableaux de suivi,

* Utiliser les outils de validation des données,

* Suivre et répondre aux DT / DICT : rédaction des récépissés et formulaires,

* Cartographie : Créer des cartes thématiques/reproduction/numérisation et diffusion des plans,

* Instruire des permis de construire

Profil recherché

Placé sous l'autorité du responsable du service "Études, Travaux et Gestion Patrimoniale des réseaux", vous avez notamment en charge la mise à jour de la base patrimoniale en collaboration avec les techniciens du service, l'instruction des permis de construire sur le volet eau et assainissement et le traitement des demande de plan DT DICT. Vos principales missions sont les suivantes :

* Mettre à jour le système d'information géographique (repérage des anomalies, renseignement des données attributaires..),

* Intégrer les plans de récolement dans la base de données SIG, renseignement des tableaux de suivi,

* Utiliser les outils de validation des données,

* Suivre et répondre aux DT / DICT : rédaction des récépissés et formulaires,

* Cartographie : Créer des cartes thématiques/reproduction/numérisation et diffusion des plans,

* Instruire des permis de construire

Qui sommes-nous ?

Communauté d'Agglomération de 100 000 habitants, dont la ville centre est Laval, 54 000 habitants, située à 1h10 de Paris en TGV

À propos de l'offre

  • VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

    * Organisation du travail : 37h sur 4,5 jours avec attribution de 22,5 jours de congés et 11 jours de RTT

    * Travail en journée de lundi au vendredi midi,

    * Lieu de travail : Laval agglomération, Centre Technique Municipal, 11 boulevard Henri Becquerel 53810 CHANGÉ

    NOS POINTS FORTS :

    * Prime annuelle versée en 2 fois

    * Accès au comité d'oeuvres sociales du CNAS

    * Participation à la mutuelle et à la prévoyance

    * Accès à une offre de formation variée

    Entretien sous forme de jury prévu le lundi 2 juin 2025

    Pris de poste dès que possible

    Merci de déposer votre dossier de candidature, CV actualisé et lettre de motivation, uniquement sur notre site https://recrutement.laval.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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