Gestionnaire de la commande publique - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE
Référence : O034250201393153
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : BEZIERS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du département de la commande publique et sous l'autorité de la chef du service commande publique, vous assistez les services de l'Agglomération dans leurs procédures d'achat, vous préparez les dossiers de consultation des entreprises, vous mettez en oeuvre et vous suivez le bon déroulement des procédures jusqu'à la notification des marchés.
Assistance et conseil auprès des services dans l'application de la réglementation de la commande publique et du règlement interne de l'Agglomération afin d'optimiser économiquement et de sécuriser juridiquement la passation des marchés,
Rédaction et/ou vérification des dossiers de consultation (CCAP, acte d'engagement, CCTP...) ainsi que des publicités avec un logiciel spécialisé pour la passation de tous types de marchés publics (MAPA ou procédures formalisées),
Rédaction, vérification et conclusion des avenants ; rédaction des documents de commission et des décisions relatives à la commande publique,
Suivi et vérification des tableaux de bord du service,
Contribution à la mise en oeuvre des formations internes sur les marchés publics,
Gestion des cessions de créance et des sous-traitances.
Profil recherché
Bonnes connaissances en droit public et plus particulièrement dans le domaine de la commande publique, des procédures administratives et de l'environnement des collectivités,
Maîtrise de l'outil informatique, des logiciels courants, d'internet et des logiciels métiers (MARCOWEB, AIRS DELIB...),
Maîtrise de la communication écrite et orale,
Capacités d'analyse et de synthèse,
Rigueur, autonomie, disponibilité,
Sens de l'organisation, esprit de concertation, capacité d'adaptation,
Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe et en transversalité,
Garant de la confidentialité des procédures.
À propos de l'offre
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Votre travaillerez à temps plein mais vous pourrez déterminer votre amplitude hebdomadaire de travail (horaires flexibles par système de badgeage). Votre travail hebdomadaire sera réparti sur 4,5 jours avec possibilité de travailler sur une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours. La Communauté d'Agglomération a mis en place le télétravail.Un régime indemnitaire : IFSE mensuelle et complément indemnitaire annuel (CIA) ainsi que des titres-restaurant complèteront votre rémunération. Vous pourrez bénéficier d'une participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux transports en commun.Vous bénéficierez également de multiples avantages grâce au Comité d'oeuvres sociales Languedoc Roussillon (prise en charge par la Communauté d'Agglomération) comme les prestations sociales et culturelles, la participation aux frais de garde d'enfants, les chèques vacances...Les agents disposent d'un parking gratuit pour le personnel.L'hôtel d'Agglomération est idéalement situé à proximité de la gare et au coeur du centre commercial Le Polygone.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 23/07/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat