Gestionnaire de la commande publique

Référence : 2025-1917824

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement d'Intérêt Public RENATER
    GIP RENATER
  • Localisation : 23 25 RUE DAVIEL 75013 PARIS
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Date limite de candidature : 09/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Contexte :


RENATER recrute un gestionnaire de la commande publique.

Détails des missions :

•      Recenser, évaluer et formaliser le besoin dans le cadre d'une programmation des achats ;

•      Assurer la passation des procédures de consultation et suivre leur exécution en lien avec les services prescripteurs ;

•      Exécuter les actes administratifs de la commande publique (reconductions, avenants, litiges, pénalités, déclarations obligatoires...) ;

Profil recherché

Compétences professionnelles :

•      Excellente connaissance du code de la commande publique et des CCAG ;

•      Connaissances juridiques générales ;

•      Connaissances de la GBCP et du fonctionnement des établissements publics ;

•      Connaissances des outils de dématérialisation des marchés publics et des centrales d’achat ;

•      Bonne capacité rédactionnelle et de synthèse ;

•      Bonne communication à l’oral et à l’écrit.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Droit, sciences politiques

Localisation

Localisation : 23 Rue Daviel 75013 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

kevin.gautier@renater.fr

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Le réseau national de télécommunications pour la technologie, l’enseignement et la recherche (RENATER) est un acteur majeur du numérique de la communauté de l’enseignement et de la recherche (ESR). Il conçoit et exploite un réseau d’interconnexion sécurisé à très haut débit fournissant une connectivité nationale et internationale dédiée à plus de 2 millions d’utilisateurs à travers 1400 sites d’enseignement et de recherche.

À propos de l'offre

  • Conditions et Avantages :


    •      Possibilité de télétravailler de 1 à 2 jours flexibles par semaine ;

    •      Environnement de travail polyvalent au sein d’une équipe à taille humaine ;

    •      Protection sociale complémentaire attractive :

    o    Participation employeur de 70% pour la mutuelle et de 100% pour la prévoyance ;

    o    Retraite sur-complémentaire avec une participation employeur de 75% (pour les CDI) ;

    •      25 jours ouvrés de congés payés et 23 jours de RTT ;

    •      Lieu de travail agréable dans le 13ème arrondissement de Paris ;

    •      Titres-restaurant avec une participation employeur de 60% ;

    •      Compléments de formation possibles à l’entrée en fonction.

    Type de contrat :

    CDD de droit privé dans le cadre d’un remplacement (possibilité de CDI), possibilité de détachement ou de mise à disposition pour les agents de la fonction publique.

  • Vacant à partir du 09/05/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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