Gestionnaire de la section de gestion intégrée policier adjoint H/F

Référence : MINT_SANDHURST-82437

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI NORD
  • Localisation : Cité Administrative - SGAMI Nord
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Activités liées à la rémunération des personnels policiers adjoints (PA) :

Gérer la rémunération des policiers adjoints  : traitement indiciaire, supplément familial de traitement (SFT), indemnités conformément à la réglementation ;
Appliquer financièrement tout arrêté relatif à la carrière du policier adjoint ;
Utiliser l'application informatique "DIALOGUE 2" ;
Se conformer aux règles de la comptabilité publique ;
Participer à la gestion du titre 2 : dépenses de personnels ;
Contrôler annuellement le paiement du SFT et traiter les dossiers de cession, en assurer le contrôle et le suivi ;
Participer au contrôle interne financier en analysant et corrigeant les anomalies détectées par le contrôle interne financier ;
Déterminer le fondement juridique des titres de perception ( «titres à valider») issus de chaque paye.


Activités liées à la gestion des personnels policiers adjoints (PA) :
Gestion du vivier des PA
Suivi des incorporations des PA
Prise de décisions relatives aux situations administratives des PA (mobilités, positions statutaires, etc.)
Gestion des arrêts maladie (CMO, ...)

Profil recherché

- Vous disposez de compétences en informatique et bureautique
- Vous avez des connaissances juridiques
- Vous savez travailler en équipe et avez le sens des relations humaines
- Vous êtes organisé(e) et savez appliquer la réglementation

Niveau d'études minimum requis

  • Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Éléments de candidature

Personne à contacter

sgami-nord-drh-recrutement-contractuel@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • - Disponibilité, délais imposés par le ministère de l’intérieur ;
    - Discrétion exigée, sens du relationnel ;
    - Section nouvellement créée : travail en équipe soutenu ;
    - Chaque mois l'agent doit respecter un calendrier précis, ce qui implique organisation, rigueur et suivi des dossiers ;
    - Horaires : 38 heures hebdomadaires variables, 16 jours RTT.

    Activités du service

    Gestion de carrière des policiers adjoints de la zone Nord. La section de gestion intégrée policier adjoint (PA) gère le traitement des policiers adjoints.


    Composition et effectifs du service

    La section de gestion intégrée policier adjoint est composée de 6 agents dont 2 cadres B et 4 adjoints administratifs cadres C.

  • L332-22

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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