Gestionnaire de marché - Crous d'Amiens H/F
Référence : 2024-1696266
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
CROUS Amiens-Picardie
Crous d'Amiens-Picardie - Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Préparer et suivre des dossiers administratifs relatifs aux procédures de passation (actes d’engagement, bordereaux des prix unitaires, rapports de présentation, …)
Suivre l’exécution des contrats de la commande publique (avenants, courriers de non-reconduction, relances éventuelles, …) ;
Assurer la dématérialisation des procédures ;
Suivre les consultations et réceptionner les plis de manière dématérialisée sur le profil acheteur du Crous ;
Ouvrir et analyser d’un point de vue administratif des dossiers de candidatures et d’offres le cas échéant ;
Rédiger des comptes rendus de réunions et/ou des relevés de notes ;
Rédiger et mettre à jour des fiches de procédures liées à la commande publique,
Mettre en place et suivre l’émission des fiches de non-conformité (FDNC) des marchés locaux et nationaux (alimentaires et non alimentaires) ;
Saisir les marchés et les accords-cadres sur les logiciels du Crous
Préparer la rédaction des courriers aux candidats non retenus, aux attributaires et titulaires des marchés et les transmettre via le profil d’acheteur ;
Communiquer les informations relatives aux notifications des marchés et des accords-cadres et toutes autres données liées à l’exécution des contrats, auprès des titulaires et des interlocuteurs dédiés en interne ;
Tenir à jour différents tableaux de bord en lien avec l’activité du service (suivi des contrats en cours d’exécution et mettre en place de nouveaux outils) ;
Organiser des réunions ;
Travailler en collaboration avec divers interlocuteurs internes et externes ;
Mettre en forme et valoriser des supports écrits ;
ACTIVITÉS ASSOCIÉES :
Accueillir les fournisseurs
Assurer l’accueil téléphonique des fournisseurs et savoir rediriger les appels vers les bons interlocuteurs
Gérer le courrier du service au départ et à l’arrivée
Programmer des réunions et aménager toutes les modalités organisationnelles s’y référant.
Profil recherché
CONNAISSANCES et COMPÉTENCES :
Analyser et gérer des demandes d’information
Maîtriser de manière autonome les outils informatiques
Comprendre l’environnement professionnel du domaine d’activité.
Notions sur la réglementation en matière de commande publique.
SAVOIR-FAIRE :
Archiver
Diffuser une information, une publication
Mettre en forme un document
Organiser une réunion
Prioriser
Mettre en application un texte juridique et faire le lien avec la rédaction des pièces administratives des contrats.
SAVOIR-ÊTRE :
Être rigoureux
Avoir une bonne aisance à l’oral et le sens des relations humaines
Faire preuve de discrétion
Être organisé
Faire preuve de réactivité.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Crous d’Amiens est un établissement public administratif qui gère 17 120 étudiants boursiers sur critères sociaux (49 770 étudiants au total).
Le Crous est doté d’un budget de fonctionnement d’environ 20 M€ auxquels s’ajoutent les investissements annuels (4,5 M€).
Il sert 1 150 000 repas par an par l’intermédiaire d’un réseau de 8 restaurants universitaires et 12 cafétérias. Il propose 3456 lits au sein de 27 cités et résidences universitaires sur 6 villes universitaires.
Le Crous d’Amiens- Picardie exerce ses missions d’amélioration des conditions de vie des étudiants dans le cadre d’un partenariat étroit avec les établissements d’enseignement supérieur et les collectivités territoriales.
La masse salariale s’élève à 11 M€.
Effectifs de la structure : 278 personnels
Descriptif du service
Sous l’autorité de la Responsable de service, le gestionnaire de la commande publique assure le lancement et le suivi administratif des marchés et des accords-cadres initiés par le service et accompagne ce dernier dans l’organisation quotidienne du travail et contribue au bon déroulement des activités du service.
À propos de l'offre
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Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitæ doivent être envoyées à l’adresse au plus tard le 16 octobre 2024 :
recrutement@crous-amiens.fr
Vous trouverez aussi au Crous
Des avantages sociauxLe remboursement d’une partie des frais de transport en commun
Une contribution à la mutuelle
Un restaurant administratif
Des prestations d’action sociale sous conditions.
La conciliation de la vie personnelle et professionnelleDes droits à congés (49 jours par an)
Télétravail sous conditions
Compte épargne-temps (CET) sous conditions. -
Contraintes calendaires liées à l’activité.
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Vacant à partir du 16/09/2024
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Assistante / Assistant achats marchés