Gestionnaire de marché - Crous d'Amiens H/F

Référence : 2024-1696266

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Amiens-Picardie
    Crous d'Amiens-Picardie
  • Localisation : Amiens
Postuler par mail

Date limite de candidature : 16/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Préparer et suivre des dossiers administratifs relatifs aux procédures de passation (actes d’engagement, bordereaux des prix unitaires, rapports de présentation, …)
Suivre l’exécution des contrats de la commande publique (avenants, courriers de non-reconduction, relances éventuelles, …) ;
Assurer la dématérialisation des procédures ;
Suivre les consultations et réceptionner les plis de manière dématérialisée sur le profil acheteur du Crous ;
Ouvrir et analyser d’un point de vue administratif des dossiers de candidatures et d’offres le cas échéant ;
Rédiger des comptes rendus de réunions et/ou des relevés de notes ;
Rédiger et mettre à jour des fiches de procédures liées à la commande publique,
Mettre en place et suivre l’émission des fiches de non-conformité (FDNC) des marchés locaux et nationaux (alimentaires et non alimentaires) ;
Saisir les marchés et les accords-cadres sur les logiciels du Crous
Préparer la rédaction des courriers aux candidats non retenus, aux attributaires et titulaires des marchés et les transmettre via le profil d’acheteur ;
Communiquer les informations relatives aux notifications des marchés et des accords-cadres et toutes autres données liées à l’exécution des contrats, auprès des titulaires et des interlocuteurs dédiés en interne ;
Tenir à jour différents tableaux de bord en lien avec l’activité du service (suivi des contrats en cours d’exécution et mettre en place de nouveaux outils) ;
Organiser des réunions ;
Travailler en collaboration avec divers interlocuteurs internes et externes ;
Mettre en forme et valoriser des supports écrits ;

Profil recherché

CONNAISSANCES et COMPÉTENCES :

Analyser et gérer des demandes d’information
Maîtriser de manière autonome les outils informatiques
Comprendre l’environnement professionnel du domaine d’activité.
Notions sur la réglementation en matière de commande publique.

SAVOIR-FAIRE :

Archiver
Diffuser une information, une publication
Mettre en forme un document
Organiser une réunion
Prioriser
Mettre en application un texte juridique et faire le lien avec la rédaction des pièces administratives des contrats.

Localisation

Localisation : 25, rue St-Leu BP 50541 80 005 Amiens cedex 1

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Crous d’Amiens est un établissement public administratif qui gère 17 120 étudiants boursiers sur critères sociaux (49 770 étudiants au total).

Le Crous est doté d’un budget de fonctionnement d’environ 20 M€ auxquels s’ajoutent les investissements annuels (4,5 M€).

Il sert 1 150 000 repas par an par l’intermédiaire d’un réseau de 8 restaurants universitaires et 12 cafétérias. Il propose 3456 lits au sein de 27 cités et résidences universitaires sur 6 villes universitaires.

À propos de l'offre

  • Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitæ doivent être envoyées à l’adresse au plus tard le 16 octobre 2024 :

    recrutement@crous-amiens.fr

    Vous trouverez aussi au Crous
    Des avantages sociaux

    Le remboursement d’une partie des frais de transport en commun
    Une contribution à la mutuelle
    Un restaurant administratif
    Des prestations d’action sociale sous conditions.


    La conciliation de la vie personnelle et professionnelle

    Des droits à congés (49 jours par an)
    Télétravail sous conditions
    Compte épargne-temps (CET) sous conditions.

  • Contraintes calendaires liées à l’activité.

  • Vacant à partir du 16/09/2024
  • Assistante / Assistant achats marchés

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