
Gestionnaire de mobilité (H/F) - Université de Rouen Normandie
Référence : 2025-2078275
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Rouen - Normandie
Université de Rouen Normandie - Localisation : Mont-Saint-Aignan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
CDD jusqu'au 31/08/2027
ACTIVITÉS ASSOCIÉES
Mission 1 : Assurer la gestion administrative des mobilités sortantes et entrantes INGENIUM (avant, pendant et après la mobilité)
Gérer l’ensemble des aspects administratifs des mobilités longues et courtes.
Organiser les réunions préliminaires des 10 Jours d’INGENIUM.
Assurer le suivi administratif des mobilités.
Mission 2 : Accueillir les étudiants et le personnel académique et administratif des universités partenaires INGENIUM
Organiser l’accueil et concevoir les activités d’intégration des étudiants et des personnels INGENIUM à l’Université de Rouen Normandie.
Contribuer aux activités culturelles organisées par la DRIC.
Être le point de contact pour toute demande d’information en amont et pendant la durée du séjour.
Mission 3 : Participer à la promotion des mobilités au sein de l’alliance INGENIUM
Organiser des événements de promotion des opportunités de l’alliance INGENIUM pour les étudiants et les personnels INGENIUM.
Animer des réunions d’information et de préparation aux mobilités.
Contribuer à l’élaboration d’une stratégie visant à renforcer la mobilité au sein de l’Alliance.
Assurer la valorisation des visites et des échanges en lien avec la chargée de communication INGENIUM.
Mission 4 : Renforcer l’engagement étudiant dans les activités de l’alliance
Organiser des réunions mensuelles avec le comité local étudiant INGENIUM.
Collaborer avec les membres du comité étudiant et les chargés de projet INGENIUM pour favoriser la participation des étudiants de l’université aux actions de l’alliance (Semaine de la Diversité, Semaine du Développement Durable, 10 Jours d’INGENIUM, compétitions, etc.).
Profil recherché
Savoir / connaissances
• Connaissance des techniques de gestion administrative
• Notions en gestion budgétaire et comptable
• Connaissance et autonomie informatiques nécessaires.
Savoir-faire / compétences opérationnelles
• Compétences linguistiques : compréhension et expression écrite et orale en anglais.
Seconde langue étrangère fortement appréciée
• Compétences informatiques : utilisation des logiciels de gestion et de bureautiques, et capacités d’adaptation à de nouveaux supports
Savoir être / compétences comportementales
• Être autonome et planifier son activité
• Être rigoureux(se) et précis(e)
• Suivre l’ensemble des procédures et respecter les délais
• Capacité d’adaptation rapide et de priorisation
• Travailler en équipe et transmettre l’information
• Rechercher l’information, la vérifier et la classer
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
La DRIC a pour mission de préparer et d'exécuter la politique internationale de l'université en lien avec les différents acteurs et est composée de quatre pôles : mobilité et promotion, projets, partenariats et Espace Monde.
À propos de l'offre
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L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse électronique job-ref-d5de4htb5u@emploi.beetween.com
Les candidats sont invités à envoyer un CV détaillé, une lettre de motivation et tout élément qu’ils jugeront utile de joindre (production, lettre de recommandation, etc.).
Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée. -
Relations avec un large public : étudiants, personnels enseignant et non enseignant, de l’URN et des universités partenaires pouvant entrainer des horaires aléatoires, inclus de week-end (de façon exceptionnelle).
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Gestionnaire de scolarité