Gestionnaire de Paie - SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR
Référence : O069250408000335
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Didier-au-Mont-d'Or
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La commune de Saint Didier au Mont d'Or située au nord de Lyon, appartenant à la Métropole de Lyon, est une ville de 7.583 habitants accessible par le réseau TCL (Bus 22, 23 et 84 par la gare de Vaise en 15min).
Au c½ur des Monts d'Or la commune entretient son caractère de ville à la campagne protège un patrimoine naturel préservé aux portes de Lyon 9e.
Dans une collectivité à taille humaine de moins de 50 agents, au sein des services administratifs, sous l'autorité de la responsable des ressources humaines, vous êtes chargé de l'exécution de la paie. Vous assurez également des missions de secrétariat de direction et de Mme le Maire.
MISSIONS
Chargé(e) de paie :
- Assurer l'ensemble du processus de paie (saisie des variables mensuelles, vérification et validation des éléments de rémunération) ;
- Élaborer et contrôler les bulletins de salaire en conformité avec la réglementation en vigueur ;
- Gérer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraites, mutuelles, prévoyance, etc.) ;
- Assurer le suivi des absences, congés et arrêts maladie ;
- Mettre à jour et suivre les dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, promotions, etc.) ;
- Assurer une veille réglementaire sur la gestion de la paie et les évolutions législatives ;
- Rédiger des documents et courriers relatifs à la gestion des salaires et des carrières ;
Assistance Direction et Maire :
- Secrétariat auprès du Directeur général et de Madame le Maire
- Rédaction de courriers, suivi de dossiers, classement
- Gestion de rendez-vous et agendas
- Comptes rendus de réunions, convocations, et délibérations du conseil municipal.
Profil recherché
Vous maitrisez le processus de paie, vous avez une connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des règles de rémunération ;
Vous avez des compétences en gestion administrative et suivi des procédures RH ;
Vous faites preuve de rigueur et de discrétion professionnelle afin d'assurer la confidentialité des données
Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'autonomie ;
CONDITIONS
Rémunération statutaire + primes mensuelle et annuelle selon expérience
Poste en télétravail 1 jour par semaine
Temps de travail 37,5 h/semaine - 25 CA - 14 RTT / an
Titres restaurant : 128 ¤/mois pris en charge à 50 %
Comité des ½uvres sociales de la métropole
Participation employeur à la mutuelle (20¤) et à la prévoyance (10¤)
À propos de l'offre
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Adresser lettre de motivation + CV par mail à recrutement@stdidier.com ou par courrier à : Madame le Maire - 34 avenue de la République BP 59 - 69370 SAINT DIDIER AU MONT D'OR
Renseignements complémentaires : Sylvie CALANDRAS (RH) - 04 78 35 07 65
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie