Gestionnaire de paie H/F - Direction des ressources humaines (2025-10782)
Référence : 2025-1927943
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
CHU Rouen Normandie - Localisation : Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Mission Générale : Gestion du statut de la fonction publique hospitalière pour les personnels non médicaux, suivi et gestion de la paie, gestion du présentéisme.
Missions Permanentes :
Ø Gestion administrative: mise au stage, titularisations, nominations suite à concours, reprise d’ancienneté. Gestion et mise à jour de la position statutaire des agents : détachement, disponibilité, temps partiel…
Elaboration des décisions et courriers.
Gestion des dossiers au Comité médical départemental, gestion des dossiers à la Commission départementale de Réforme, instruction des dossiers A.T.I.
Enregistrement informatique des changements d’état civil, bancaire etc… Ouverture et contrôle des droits au supplément familial,
Enregistrement de la déclaration d’accident de travail (ou rechute) et transmission à la Commission départementale de réforme.
Ø Gestion de la paie: Saisie informatique des informations destinées au calcul de la paie (éléments fixes et variables de paie, saisies sur salaires) ; vérification de la paie. Préparation des avances sur traitements.
Ø Gestion du Présentéisme : enregistrement de l’absence, contrôle de reprise, justification- qualification, mise en demeure.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Connaissances Particulières : Bonne connaissance et maitrise de l'outil informatique, connaissance gestion administrative en ressources humaines, connaissance du statut de la fonction publique hospitalière appréciée.
Localisation
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Rouen est le 1er employeur de la Région avec plus de 10000 personnes. Son budget d’exploitation est de 725 M€. Chaque année, il accueille plus de 160000 patients hospitalisés et 500000 consultations externes dans les 12 pôles cliniques et médicotechniques qui sont répartis sur 5 sites géographiques (Charles Nicolle, Bois-Guillaume, Saint-Julien, Boucicaut et Oissel).
Charles Nicolle est le site principal du CHU de Rouen avec plus de 1300 lits et places, l’hôpital Charles Nicolle est situé au cœur de Rouen. Il regroupe la quasi-totalité des spécialités chirurgicales aiguës et disciplines médicales adultes, autour d’un plateau technique performant. Il est également le siège exclusif de certaines compétences régionales. Son service des urgences adultes est l’un des plus importants de France, après les services de Paris, Lyon et Marseille.
L’hôpital d’enfants accueille également les seules urgences pédiatriques de l’agglomération rouennaise et regroupe l’ensemble des services médicaux et chirurgicaux et réanimation chirurgicales pédiatriques ainsi qu’un plateau technique dédié. Le pavillon FME comprend une maternité de niveau 3 comprenant des services de réanimation médicale pédiatrique, de néonatalogie et d’un service de gynécologie obstétrique doté d’urgences gynécologiques-obstétricales
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/06/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie