Gestionnaire de Paies-Carrières - CENTRE DE GESTION de la Fonction Publique Territoriale

Référence : O010250101392524

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : La Chapelle-Saint-Luc
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Assurer le traitement complet des paies des agents et des élus de collectivités conventionnées
- Saisie et contrôle des données des collectivités : éléments variables de paie
- Procéder au calcul et au contrôle des paies
- Préparer les états post-paie pour le paiement des charges et le transfert en comptabilité
- Établissement des opérations de dématérialisation pour l'envoi des fichiers aux collectivités
- Élaboration des DSN mensuelles et évènementielles

- Organisation et participation, en collaboration avec les autres agents du service, de réunions d'informations " paies " à destination des collectivités
- Assurer le remplacement exceptionnel d'agents du CDG en cas d'absence du titulaire du poste (domaines de compétence du cadre d'emploi des adjoints administratifs)

Profil recherché

* Savoirs:
- Connaissances de base en matière de Ressources Humaines et/ou du droit statutaire relatif à la carrière des agents publics
- Connaissances approfondies en matière de gestion de la paie
- Connaissances de base en matière de gestion financière applicable aux collectivités
- Maîtrise des progiciels de bureautique utilisés dans l'établissement et d'Internet
* Savoir-faire:
- Sens de l'organisation / Capacité à hiérarchiser les priorités
- Communiquer en interne (hiérarchie, équipes) et en externe
- Savoir rendre compte
* Savoir-être:
- Capacité à travailler en équipe
- Confidentialité et discrétion absolue
- Rigueur et réactivité
- Aisance relationnelle
- Être disponible sur les périodes obligatoires de présence liées au calendrier de réalisation des opérations de paie

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation à envoyer au Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Aube à l'attention de Mme KOLUDZKI Claudine.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 06/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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