Gestionnaire de pénalités - EAUX DE VIENNE / S.I.V.E.E.R.
Référence : O086250515000780
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 27 900,00 ¤ - 28 200,00 ¤ / an sur 12 mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous avez le sens du service public ? Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Pénalités, au sein du Pôle Assainissement.
Rattaché-e au responsable responsable service contrôles AC / ANC, le.la gestionnaire de pénalités aura pour missions :
Définir la procédure et les modes opératoires
Déterminer les usagers devant faire l'objet de relance pour non conformité de leur installation d'assainissement
Vérifier les coordonnées propriétaires
Etablir les listings des usagers à relancer par requêtage dans le logiciel de suivi
Effectuer des relances administratives et en assurer le suivi
Etablir les courriers de relance avec délai de 12 mois
Transmettre au chargé de la planification les contrôles à réaliser
Assurer le suivi des relances effectuées et des réclamations
Mettre en place les pénalités dues et en assurer le suivi
Facturer via le logiciel R'SPANC pour la partie ANC
Transmettre la liste des propriétaires soumis à pénalité pour la partie AC à la clientèle
Assurer le suivi de la facturation des pénalités et des réclamations
Profil recherché
Titulaire d'un Bac Pro Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités ou équivalent
Expérience souhaitée dans la facturation et/ou le domaine de l'assainissement
Permis B
Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Google, logiciels métiers : R'SPANC, R'SPAC, WATERP, MAILEVA, X'MAP)
Connaissances réglementaires du secteur et vocabulaire professionnel du service
Qualités rédactionnelles irréprochables et aisance relationnelle
Capacité à gérer les priorités, traiter les réclamations et répondre aux usagers
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : contractuelle et régime indemnitaire en vigueur dans l'établissement + avantages CNAS + Titres restaurant + RTT + participations prévoyance et mutuelle.
Durée de la mission : 12 mois
Déplacements à prévoir - Permis B
Candidature (CV, lettre de motivation) à envoyer : recrutement@eauxdevienne.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie