GESTIONNAIRE DE PROCEDURES COMPLEXES PAIE-CDD 18mois H/F

Référence : 2024-1679275

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence de services et de paiement (ASP)
    Agence de services et de paiement Siège à Limoges
  • Localisation : 2, rue du Maupas - 87000 Limoges
Postuler par mail

Date limite de candidature : 26/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grilles rémunération ASP € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

OBJECTIFS DU POSTE :

Vous serez rattaché(e) au service vie administrative, carrière et paie, au sein du pôle gestion administrative et paie, Votre périmètre d’intervention concernera principalement les dossiers des agents contractuels.

 En tant que gestionnaire procédure complexe paie, vous aurez la responsabilité de:

- Gérer un portefeuille d’agents de l’établissement
- Assurer la gestion administrative des agents relevant de votre périmètre
- Venir en appui des responsables administratifs et financiers et autres intervenants RH au niveau des directions
- Préparer les mouvements à transmettre à la DGFIP pour la réalisation de la paie des agents

Profil recherché

SAVOIRS :

- Connaissance de l’environnement professionnel et de ses enjeux

- Connaissance du statut de la fonction publique

- Connaissance des réglementations et des procédures RH de la fonction publique

- Maitrise des procédures liées à la paie à façon

- Maitrise des outils informatiques dédiés



 SAVOIR FAIRE :

- Rigueur et méthode

- Capacité d’initiative

- Capacité d’adaptation

- Sens des relations humaines

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • valerie.desbordes@asp-public.fr
  • myriam.gasnier@asp-public.fr

Qui sommes-nous ?

L’Agence de services et de paiement (ASP) est un organisme de paiement public entièrement dédié à la mise en place de politiques publiques, sous la double tutelle du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire et du ministère du Travail, de Plein emploi et de l’Insertion.

Au service de l’intérêt général

L’Agence accompagne une centaine de décideurs publics au niveau européen, national et territorial : ministères, établissements publics, Régions et Départements.
Elle s’engage avec eux pour l’intérêt général, au service d’une société plus durable et plus solidaire.
Elle est le premier payeur européen d’aides agricoles.
Sa forte réactivité lui a permis d’être le principal partenaire du Gouvernement, lors de la mise en place de mesures d’urgence, dont celles du Plan France Relance, du Plan de résilience économique et sociale, et de l’activité partielle.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Pour toute demande de renseignements sur le poste et le profil recherché, veuillez contacter :
    - Mme Valérie DESBORDES – Cheffe du Service Vie Administrative Carrière et Paie - valerie.desbordes@asp-public.fr

    - Mme Myriam GASNIER – Cheffe du Pôle Gestion Administrative et Paie – myriam.gasnier@asp-public.fr

    Pour déposer votre candidature, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à mobilite@asp-public

  • CDD DE 18 MOIS

    Champ relationnel du poste :
    - Les différents services et pôles de la direction des ressources humaines
    - Les chefs de services des affaires générales en Direction régionale
    - Les directions de l’Agence
    - L’agence comptable
    - Les ministères

  • Poste ouvert :
    - aux contractuels (CDD de 18 mois)

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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