GESTIONNAIRE DE PROXIMITE

Référence : DEF_13-00035725

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
Affecté(e) à la section Gestion du Personnel Civil au sein du Bureau Responsable Ressources Humaines site KREMLIN BICETRE de la Sous-direction organisation ressources humaines, le titulaire du poste assure toutes les actions nécessaires à l’administration et la gestion du personnel des entités soutenues (DC DIRISI, Service Projets, EMO, SICL, Pôle Opérationnel Développement) qui lui sont demandées en conformité avec la réglementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies du guide processus Ressources Humaines (RH). A ce titre, il est amené à renseigner les administrés sur leur situation personnelle et traiter leurs demandes. Il/elle travaille en relation avec les différents organismes du ministère notamment les centres ministériels de gestion.
Activités principales :
Saisir les fiches de poste sur les supports de publication Mobilia et Civils de la Défense (CVD).
Gérer les dossiers de mobilité (mutation, détachement, PNA) notamment au profit des entités soutenues.
Assurer l’instruction des recrutements des ASC.
Instruire les demandes des agents relatives à leurs carrières (prise en compte dossier rémunération, titularisation, mise à la retraite, temps partiel, congés et absences etc…).
Participer aux travaux de chancellerie (évaluation professionnelle, avancement).
Renseigner les administrés sur leur situation personnelle (assurer leur accueil et les informer).
Mettre à jour les différents indicateurs RH.
Activités annexes :
Exploiter et éditer les courriers administratifs dans l’application LNACRE.
ITM : 8000€, 3 ans

Profil recherché

Expérience professionnelle en ressources humaines requise.

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • patricia.baulin-charbonnier@intradef.gouv.fr
  • dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Logement SNI à proximité
    Infrastructure scolaire à proximité
    Possibilité de restauration sur place (self)
    Stationnement des véhicules autorisé sur le site du fort (parking voitures et motos)
    Salle de sport - Facilités d’accès (bus et métro)
    Horaires de bureau : Lundi au Jeudi 8h30 – 17h30, Vendredi 8h30 – 15h30
    Évolution sur des postes d’assistant RH dans d’autres spécialités RH (recrutement, gestion des emplois et des compétences, formation …).

  • Habilitation SECRET.
    Polyvalence demandée
    Formation au logiciel SIRH ALLIANCE – LNACRE.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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