GESTIONNAIRE DE STOCK
Référence : DEF_20-00040113
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BCRM TOULON BP 25 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
POSTE SUSCEPTIBLE D'ETRE VACANT DANS LE CADRE D'UNE IDV DOUBLE DÉTENTE ET RÉSERVÉ A UN OUVRIER D’ÉTAT RESTRUCTURÉ.
Le Service de Soutien de la Flotte (SSF), service de la Marine Nationale employant des personnels civils et militaires, d’origine Marine et DGA (Direction Générale de l’Armement), a pour mission de veiller à la bonne disponibilité opérationnelle des bâtiments de la Marine Nationale.
Le SSF se compose de la direction centrale du SSF à Paris (DCSSF), de la direction locale du SSF à Toulon (DSSFT), de la direction locale du SSF à Brest (DSSFB).
La sous-direction logistique a pour principale mission d’assurer la disponibilité des rechanges navals relevant de sa responsabilité.
Elle s’appuie pour cela sur le Département Gestion des rechanges qui assure le pilotage des actions relatives à la disponibilité des rechanges navals de son périmètre de responsabilité, via des approvisionnements ou des réparations.
Le Gérant de Produits est le garant de la disponibilité des rechanges qui lui sont confiés, de l’application des procédures logistiques (d'achats, réparations, interport, expertise, ...) et de la localisation des stocks des rechanges dont il a la charge.
En tant que gestionnaire de stock, vous :
• Assurerez la disponibilité des rechanges navals placés sous votre responsabilité en gérant le niveau de stock afin de satisfaire les besoins émis par les unités et en émettant des demandes d’achat ou de réparations pour reconstituer le stock.
• Contribuerez à la disponibilité de la Flotte en anticipant/évaluant les besoins des bords en fonction des mouvements et positions des unités concernées et en répondant aux besoins ponctuels des bâtiments.
• Contribuerez au suivi des stocks en veillant à maintenir l’adéquation entre le positionnement du stock et la localisation des besoins émis par les unités et en suivant les mouvements de matériels au sein du magasin.
• Participerez à l’optimisation de la gestion qualitative et quantitative des stocks.
• Traiterez les obsolescences détectées.
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• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
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Profil recherché
Vous connaissez la logistique et/ou supply chain. Vous savez utiliser les logiciels de bureautique. Vous êtres organisé et méthodique.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- jean-charles.colombani@intradef.gouv.fr
- dssf-toulon-candidature.charge-mob-civils.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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- Restauration à proximité, places en crèche ;
- Accessibilité en transport en commun ;
- Parking sur zone ;
- Établissement proche de la porte principale.
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste. -
• Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
• Le Ministère est « handi-accueillant ».
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Susceptible d'être vacant à partir du 19/04/2024
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Gestionnaire logistique