GESTIONNAIRE DEPLACEMENT
Référence : DEF_56-00046273
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la maintenance aéronautique (DMAé)
- Localisation : AVENUE DE L'ARGONNE 33700 MERIGNAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La DMAé est un organisme interarmées qui assure l’ensemble des fonctions concernant le maintien en condition opérationnelle (MCO) des matériels aéronautiques et associés de sa responsabilité. La DMAé se compose de personnels civils et militaires, répartis principalement sur Bordeaux, sur Paris Balard pour le pôle direction ainsi qu’au sein d’unités situées en province
Dans cet organisme interarmées, la section déplacement est en charge de la gestion complète des ordres de missions de la DMAé.
Le titulaire du poste a un rôle de référent sur CHORUS DTm et est chargé des déplacements personnel civil et militaire et assume les fonctions suivantes :
• Agir comme interlocuteur unique des utilisateurs en cas de questions de leur part,
• Répondre aux demandes des utilisateurs Chorus DTm de leur périmètre, et de se tourner vers le CIMob en cas de besoin,
• Détenir le rôle de soutien gestionnaire et de vérificateur à l’issu de la validation du valideur de premier niveau (VH1),
• Disposer du rôle d’administrateur des collaborateurs (Admincol) dans Chorus DTm, afin de pouvoir gérer les fiches profils des missionnés, d’en créer de nouvelles manuellement à titre exceptionnel et sous conditions, et de faire des demandes de numéros tiers Chorus le cas échéant,
• Animer le réseau des Assists et des valideurs et assurer la formation des nouveaux arrivants.
- Assister à la saisie d’un dossier
- Créer et modifier manuellement une fiche profil à titre exceptionnel et sous conditions
- Modifier le code structure d’un missionné (ex : mutation d’une direction à une autre)
- Vérifier la cohérence du dossier, contrôler et valider les imputations budgétaires, les axes analytiques; Engager la dépense de l’Etat, et valider le coût financier du déplacement
- Mettre à jour les habilitations
- Connaitre la réglementation du personnel civil et militaire
- Renseigner les personnes sur les procédures des frais de déplacements et sur les éventuelles procédures de recours
Profil recherché
MAITRISE DE L’OUTIL INFORMATIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- christine.bodenreider@intradef.gouv.fr
- christian.mukwayanzo@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
RESTAURATION À DISPOSITION SUR PLACE
LIGNES DE BUS MILITAIRES ET CIVILS
POSSIBLITÉ DE LOGEMENT SNI
AÉROPORT À PROXIMITÉ -
Travail au sein d’une structure interarmées et interministérielle
Air, Terre, Mer, DGA et gendarmerie
FORMATION CHORUS DTm -
Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager