Gestionnaire des abonnés - SESV
Référence : O002241206000811
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Soissons
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Syndicat des Eaux du Soissonnais et du Valois, compétent en matière d'eau potable sur 85 communes du sud de l'Aisne, recrute : UN(E) GESTIONNAIRE DES ABONNES. Poste basé à Soissons (02).
Pour renforcer notre équipe de gestionnaire des abonnés (3 agents), nous recherchons un(e) gestionnaire des abonnés . Sous la supervision de la Direction, vous serez amené(e) à réaliser diverses missions essentielles au bon fonctionnement du service.
MISSIONS PRINCIPALES :
? Accueil physique et téléphonique ;
? information des usagers (renseignements sur les factures, les abonnements, mutation ou résiliation de contrat, prélèvement bancaire automatique, changement d'adresse, ...) ;
? Traitement des demandes d'abonnement ou de résiliation sous toutes leurs formes (mode de paiement, mise en place de la mensualisation, vérification des pièces justificatives, génération du contrat, ...) ;
? Gestion du processus complet de facturation ;
? Prise de rendez-vous pour les interventions des agents du service technique (vérification d'index, changement de compteur, fuite sur compteur, ...).
Profil recherché
PROFIL RECHERCHE :
Formation de niveau Bac à Bac +2. Expérience dans les métiers d'accueil, de gestion de clientèle et/ou plateforme téléphonique appréciée.
Qualités professionnelles : esprit d'équipe, polyvalence, sens du service public, capacité à gérer le public difficile
Qui sommes-nous ?
Créé en janvier 2019, le Syndicat des Eaux du Soissonnais et du Valois (SESV) est le résultat de la fusion de neuf syndicats d'eau potable. Le SESV exerce la compétence « eau potable » sur 85 communes. Le réseau d'eau potable est géré en régie directe par le SESV sur 84 communes.
Le SESV a un effectif compris entre 20 et 25 personnes, réparti entre le service administratif et le service technique.
À propos de l'offre
-
TEMPS DE TRAVAIL et REMUNERATION :
Poste à temps complet : 37 h/semaine, sur 4.5 jours/semaine, avec RTT (congés : 5 fois la durée hebdomadaire de travail
+ 12 RTT).
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
AVANTAGES SOCIAUX :
CNAS (Comité National d'Action Sociale).
Titres restaurant
Participation mutuelle et prévoyance
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 17/03/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager