GESTIONNAIRE DES ACTES COLLECTIFS DES ENS DU 2D DEGRE

Référence : MENJ-07-2024-02550

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Dijon
  • Localisation : 2 rue DU GENERAL DELABORDE 21019 DIJON CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la DOSEPP, le ou la gestionnaire occupe un poste dont l’objet est d’assurer la gestion des actes collectifs du 2d degré privé conformément à la politique des ressources humaines de la structure et dans le respect des techniques, des règles et des procédures définies.


Le ou la gestionnaire exercera les missions suivantes sous la responsabilité du chef de bureau de la DOSEPP 3 :


•   Mise en œuvre des campagnes d’actes collectifs : mouvement des maîtres, listes d’aptitude/tableaux d’avancement, avancement d’échelon, suivi des rendez-vous de carrière dans le cadre du parcours professionnel, carrière et rémunération (PPCR)

Profil recherché

Les compétences et aptitudes professionnelles suivantes sont attendues plus particulièrement sur ce poste :


•   Faculté d’adaptation (nouvelles règles de gestion)

•   Sens de l’organisation et capacité à gérer le stress

•   Traiter des données et des informations à caractère confidentiel

•   Utiliser un système d’information spécifique ou lié à son domaine d’activités

•   Maitrise des outils bureautiques courants, des bases de données et des logiciels de gestion (E3P, I PROFESSIONNEL, ASIE…)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’académie de Dijon scolarise près de 270 000 élèves. Elle compte près de 27 000 collaborateurs répartis sur quatre départements dont environ 20 000 personnels enseignants.

Elle s’est dotée d’une feuille de route RH dont le principal objectif est d’assurer un accompagnement de l’ensemble des personnels de l’académie tout au long de leur carrière avec une volonté forte de personnalisation des parcours.

La Division de l'Organisation Scolaire, de l'Enseignement Privé et de la Prospective (D.O.S.E.P.P) est chargée du suivi des moyens et des effectifs des établissements scolaires de l’enseignement public et privé sous contrat, mais aussi de la gestion des personnels de l'enseignement privé sous contrat et assure le guichet unique des établissements scolaires hors contrat.

À propos de l'offre

  • Les candidatures, accompagnées d’un CV, d’une lettre de motivation, de la copie du dernier entretien professionnel et du dernier arrêté de promotion devront parvenir jusqu’au 24 mai 2024 par courriel aux adresses suivantes : dosepp.direction@ac-dijon.fr dpaes@ac-dijon.fr

  • Cet emploi de catégorie B est doté d’une IFSE groupe 3


    Le poste est vacant au 1er juillet 2024.


    Ce poste requiert : 

    -   Le respect des règles de confidentialité ;

    -   Une disponibilité lors des opérations de gestion ;

    -   L’adaptation à des contraintes horaires en fonction du calendrier de gestion ;


  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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