Gestionnaire des aides à domicile - CCAS DIEPPE
Référence : O076250905000523
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Dieppe
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Gérer la planification des interventions des aides à domicile chez les usagers :
- Gestion administrative et budgétaire :
- Accueillir et renseigner les aides à domicile et les usagers:
Mission 1 Gérer la planification des interventions des aides à domicile chez les usagers :
* gérer des plannings et de la télégestion,
* organiser les interventions des aides à domicile dans le respect de la législation sociale,
* assurer la continuité des interventions,
* informer l'usager des interventions mise en place, des modifications de plannings et des remplacements éventuels.
Mission 2 Gestion administrative et budgétaire :
* surveillance des accords avant facturation,
* réceptionner et enregistrer les états mensuels d'heures pour les agents en CDD et validation de la télégestion,
* transmission à la Direction des Ressources Humaines de l'état de paie,
* réceptionner et traiter les réclamations des usagers en lien avec la facturation,
* établir la facturation des caisses et des bénéficiaires - usagers
Mission 3 Accueillir et renseigner les aides à domicile et les usagers:
* informer les aides à domicile de tout ce qui peut avoir une influence sur leur travail,
* assurer l'interface entre la collectivité, le service gestionnaire et l'aide à domicile,
* rechercher les agents disponibles pour intervenir en tenant compte du planning et du type d'intervention, du profil de l'aide à domicile,
* optimiser l'emploi du temps des aides à domicile.
Profil recherché
Diplôme(s) : BAC
Expérience souhaitée sur poste similaire
Permis B obligatoire
Astreintes en week end et soirée
Savoir :
bonne connaissance des outils informatiques,
bonne connaissance du public âgé et des personnes en situation de handicap,
Savoir-faire :
bonnes qualités relationnelles,
sens du travail en commun,
capacité à prendre du recul face à la pression événementielle et à gérer les conflits,
capacité de rédaction
Savoir être :
disponibilité,
sens de l'écoute et du dialogue,
discrétion
organisé
À propos de l'offre
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CV et Lettre de motivation à adresser à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Parc Jehan Ango
BP 226
76203 DIEPPE Cedex
recrutement.drh@mairie-dieppe.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres