Gestionnaire des assemblées, de la sécurisation des actes règlementaires et des assurances (F/H)
Référence : O078250604001572
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Plaisir
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au c½ur des Yvelines, entre ville et campagne, PLAISIR, ville de 31 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un environnement d'une exceptionnelle qualité. Rejoignez une équipe dynamique et volontariste, porteuse de projets et d'avenir symbolisés par des équipements prestigieux tels que le Palais des Sports et le Théâtre Coluche. Avec nous, venez construire le PLAISIR de demain. La Ville de PLAISIR recrute, par voie statutaire ou contractuelle :
Gestionnaire des assemblées, de la sécurisation des actes règlementaires et des assurances (F/H)
Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique
Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux
Placé sous l'autorité directe du Responsable du Pôle des affaires juridiques, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous participez à la mise en ½uvre des orientations stratégiques de la collectivité.
A ce titre, vous apporter un appui technique et accompagner l'équipe sur la relecture, la validation et la rédaction des actes. Assurer le suivi des déclarations et des sinistres. Assurer la cohérence des procédures au sein de la direction en lien avec le responsable du Pôle des affaires juridiques.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250604001572-gestionnaire-assemblees-securisation-actes-reglementaires-assurances-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissance et compétences requises :
- Connaissance du cadre légal et réglementaire de la fonction publique
- Connaissances du fonctionnement des collectivités
- Capacités d'organisation et d'adaptation,
- Autonomie et esprit d'initiative,
- Capacité à orienter, diffuser, restituer l'information
- Qualités rédactionnelles et relationnelles,
- Disponibilité, rigueur, réactivité,
- Discrétion professionnelle,
- Sens du travail en équipe,
- Diplôme : Bac
Qui sommes-nous ?
Synonyme de bien-être, à 30 km de Paris, au coeur des Yvelines, entre ville et campagne, Plaisir, 32 000 habitants, vous offre des infrastructures performantes et un cadre de vie d'une exceptionnelle qualité.
Rejoignez une collectivité dynamique, volontariste, porteuse de projets et d'avenir.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
2 rue de la République
78375 PLAISIR CEDEX
soit par courrier soit par mail : recrutement@ville-plaisir.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Gestionnaire des assurances