Gestionnaire des assemblées F/H - BLOIS
Référence : O041241101389879
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Blois
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Bassin de vie de près de 110 000 habitants, Agglopolys, la Communauté d'agglomération de Blois, regroupe 43 communes, urbaines et rurales. Blois, ville préfecture, se positionne avec 48 000 habitants, comme métropole d'équilibre entre Tours et Orléans. Dotée d'un environnement naturel et architectural exceptionnel le long de la Loire, Blois est classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO, au titre de «Paysage culturel». Ville à taille humaine, Blois cultive douceur et qualité de vie, dynamisme économique et universitaire, richesse de la vie associative, culturelle et sportive.
La Ville de Blois, Agglopolys et le Centre Intercommunal d'Action Sociale du Blaisois représentent un modèle de mutualisation des services efficient, avec 1700 talents et une centaine de métiers complémentaires. Avec une démarche éco-responsable, des événements conviviaux, et bien d'autres avantages liés à une politique managériale basée sur la Qualité de Vie au Travail, nos collectivités offrent un environnement de travail aux valeurs inclusives et collaboratives
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o041241101389879-gestionnaire-assemblees-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De l'organisation et contexte des collectivités territoriales (communes, EPCI, etc.) et leur fonctionnement
Connaissances juridiques appréciées en matière d'actes administratifs
Maîtrise des règles de l'expression écrite et orale
Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie outlook...)
Gestion de son temps de travail dans le respect des délais et procédures
Gestion des tâches collaboratives (tableaux de bords partagés)
Capacité d'adaptation et de réactivité
Grand sens de l'organisation, rigueur et fiabilité d'exécution
Autonomie, esprit d'initiative
Discrétion et loyauté professionnelle
Aptitude au travail en équipe
Qualités relationnelles face à la multitude d'interlocuteurs
Expérience sur des missions administratives et en collectivités territoriales
Permis B valide exigé
Poste à temps complet, 37 h 30 par semaine, basé à l'Hôtel de Ville
Déplacements réguliers sur le territoire de la Ville et d'Agglopolys
Cadres d'emplois des adjoints administratifs territoriaux (C) ou rédacteurs territoriaux (B)
Par voie de mutation, détachement, liste d'aptitude ou en contrat d'un an
Groupe RIFSEEP : (5.2) Forte technicité métier
À propos de l'offre
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Laury.MCHAIGUI@blois.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Gestionnaire de flux