GESTIONNAIRE DES ASSURANCES, DES ACTES ADMINISTRATIFS ET DES ASSEMBLÉES - Mairie de SARCELLES

Référence : O095240201343395

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SARCELLES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité de la cheffe du service des actes administratifs et des Assemblées, vous êtes chargé(e) d'assurer les missions suivantes :

* Secrétariat du service : Assurer l'accueil téléphonique et physique, filtrage et orientation des communications téléphoniques, tri du courrier, préparation des notes et courriers, classement,



Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095240201343395-gestionnaire-assurances-actes-administratifs-assemblees?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Spécificité du poste : Disponibilité exigée en fonction des besoins du service (horaires variables, conseils municipaux...),

Compétences requises

* L'organigramme de la collectivité et les activités des services,
* Le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités,
* L'environnement territorial et les partenaires institutionnels,
* Le fonctionnement du contrôle de légalité,
* Les circuits et procédures administratives,
* Les règles de l'expression orale et écrite,
* Les notions d'organisation, de gestion du temps et de planification,
* Les techniques d'élaboration de tableau de bord et outils de planification et de suivi,
* Les techniques d'écoute et de régulation,
* Les techniques de communication à destination de différents types d'interlocuteurs,
* Les techniques de classement et d'archivage,
* Maîtrise de la bureautique, d'Internet.

Diplôme ou formation requis :
Diplôme de niveau 4 (BAC) ou 5 (BAC +2).

Qui sommes-nous ?

Sarcelles, Ville-Sous Préfecture du département du Val d'Oise, surclassée de 80 000 à 150 000 habitants, membre de la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France, à proximité de Paris . La ville de Sarcelles est façonnée par 20 siècles d'histoire, comme le laisse deviner son important patrimoine archéologique, architectural, culturel et artistique. En plein renouvellement, notre collectivité témoigne d'un regain d'activité et d'un nouveau dynamisme, porté par des évolutions importantes.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    4 place de Navarre
    95200 SARCELLES
    ou par courriel sur mobilite@sarcelles.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 24/06/2024
  • Gestionnaire des assurances

D'autres offres pourraient vous intéresser