Gestionnaire des carrières PNM F/H

Référence : APHP_2025-15857

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission générale : 

Assurer la mise en œuvre des actes de gestions pour le personnel non médical statutaire de l’AP-HP


Missions principales :

- Préparation des tableaux d’avancement, listes d’aptitude et participation aux réunions avec prise de notes succinctes ;
- Mise en œuvre des règles statutaires et de la politique de gestion du personnel hospitalier spécialisé et du personnel administratif de l’AP-HP;
-  Mise en œuvre des avancements d’échelon : calculs propres aux règles de nomination, rédaction des arrêtés de gestion, individuels ou collectifs, et saisie des informations dans le logiciel HRA ;
-  Mise en œuvre des reclassements statutaires : calculs propres aux règles de nomination, rédaction des arrêtés de gestion, individuels ou collectifs, et saisie des informations dans le logiciel HRA ;
- Nominations après promotion et concours : calculs propres aux règles de nomination, rédaction des arrêtés de gestion, individuels ou collectifs, et saisie des informations dans le logiciel HRA ;
- Contrôle de la fiabilité des actes de gestion administrative des sites, en particulier les révisions de situation, les reprises d’ancienneté et les reprises d’antériorité.

Profil recherché

Catégorie C - Adjoint administratif - Ressources humaines

Savoir-faire / Savoir-être / Pré-requis


Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière ;
La connaissance du logiciel HR Access serait appréciée, sinon une formation est assurée en interne ;
Bonne maîtrise d’Excel ;
Bonne communication avec les différents interlocuteurs.
Word basique
Excel basique

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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