Gestionnaire des cimetières (h/f) - COMMUNE DE GONNEVILLE-LE THEIL

Référence : O050240424000787

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : GONNEVILLE-LE THEIL
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Nécessité suite à la fusion de la commune nouvelle en 2016 et le besoin de classement et de remise à niveau des données administratives des communes fusionnées.

- Gestion des cimetières
- Missions de préparation et intégration des données des cimetières dans les logiciels ad hoc.
- Soutien pour les missions administratives (accueil physique et téléphonique, état-civil, gestion des plannings, urbanisme, secrétariat, etc ...).
- Missions d'archivage.

Profil recherché

Diplôme en secrétariat, en archivage ou d'une expérience professionnelle significative dans une collectivité territoriale dans un emploi équivalent.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    CV/Lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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