Gestionnaire des contrats de recettes et de dépenses : H/F - CROUS DE TOULOUSE-OCCITANIE H/F

Référence : 2023-1431399

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Toulouse
    Crous de Toulouse-Occitanie
  • Localisation : 58 rue du Taur 31000 TOULOUSE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) RIFSEEP : Groupe 2 € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste de gestionnaire des contrats de recettes et de dépenses est une création de poste.

Rattaché au pôle budget de la sous-direction du budget et du contrôle de gestion, vous aurez pour missions de :

  • Saisir l’ensemble des marchés, des contrats et des conventions afférents aux recettes dans le système d’information financier de l’établissement
  • Saisir les engagements juridiques afférents aux marchés et aux contrats
  • Travailler en étroite collaboration avec les services supports ayant un impact sur les marchés, contrats et conventions
  • Assurer le suivi financier et l’archivage des marchés, contrats et conventions
  • Suivre de l’évolution des règles, procédures financières et des marchés publics
  • Assurer le respect de règles en matière d’application de la T.V.A.

Profil recherché

Compétences :

  • Avoir connaissance de la Gestion budgétaire et comptable publique
  • Avoir des connaissances sur les marchés publics
  • Avoir des compétences informatiques – bureautique
  • Connaissance du service public

Qualités requises :

 Savoir être

  • Savoir travailler en équipe (transversalité avec les services support DPI, commande publique, service financier, unités de gestion)
  • Rigueur et fiabilité
  • Réactivité, adaptabilité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Compétences attendues

Compétences :

Avoir connaissance de la Gestion budgétaire et comptable publique
Avoir des connaissances sur les marchés publics
Avoir des compétences informatiques – bureautique
Connaissance du service public

Qualités requises :

Savoir être

Savoir travailler en équipe (transversalité avec les services support DPI, commande publique, service financier, unités de gestion)
Rigueur et fiabilité
Réactivité, adaptabilité

Langues

  • Anglais Intermédiaire ou de survie

Localisation

Localisation : 58 rue du Taur 31000 TOULOUSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • drh@crous-toulouse.fr
  • direction@crous-toulouse.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous de Toulouse-Occitanie est un établissement public administratif qui accompagne la vie étudiante dans les 8 départements (Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn et Garonne) de l’Académie de Toulouse.

Il sert plus de 2,5 millions de repas par an par l’intermédiaire d’un réseau de plus de 48 points de restauration. Le Crous propose 11 000 places au sein de 40 résidences universitaires pour les 142 800 étudiants de l’académie dont 44 464 boursiers. Ses différentes unités de gestion sont réparties dans les départements de la Haute-Garonne, de l’Aveyron, du Tarn, des Hautes-Pyrénées, du Lot et du Gers.

À propos de l'offre

  • Merci de transmettre votre candidature (CV et Lettre de motivation) à:

    Madame Froment, directrice générale du Crous de Toulouse-Occitanie direction@crous-toulouse.fr

    Madame Muñoz – directrice des ressources humaines.
    drh@crous-toulouse.fr

    Adresse :

    Crous de Toulouse-Occitanie
    58 rue du Taur – CS 67096
    31070 Toulouse cedex 7

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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