Gestionnaire des dépenses
Référence : MINT_BA052GNC-113659
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ecole de gendarmerie de Chaumont
- Localisation : Ecole de gendarmerie de Chaumont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Établir les demandes d'achat sous Chorus formulaires et procéder à la constatation du service fait ;
- Assurer le suivi des engagements et des paiements sur Chorus par le biais de la licence MP2 ou MP7 ;
- Contribuer à la collecte des renseignements nécessaires à l'élaboration des différents tableaux de bord ;
- S'assurer de la conformité expression des besoins/exécution par les services de prestation financière ;
- Collecter et analyser les éléments en vue des processus de programmation, allocation et suivi des ressources budgétaires.
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
- Assurer le soutien administratif et financier aux unités et services présents dans l’enceinte de l’école pour lui permettre de répondre aux objectifs de formation.
Composition et effectifs du service :
- Au sein de la division de l’appui à la formation (DAF), le bureau budget administration (BBA) est composé de 6 personnels.
Liaisons hiérarchiques :
- Le chef de la section budget
- Le chef de bureau budget administration
- le colonel, chef de la division de l’appui à la formation
- le général, commandant d’école
Liaisons fonctionnelles :
- Ensemble des services de l’école
- Commandement des écoles de la gendarmerie nationale
- Centre de prestations financières
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique /requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique / requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau maîtrise / à acquérir
Savoir faire :
Savoir travailler en équipe : niveau pratique / requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / requis
Savoir analyser : niveau maîtrise / requis
Savoir être :
Savoir communiquer : niveau maîtrise / requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise / requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
École de gendarmerie de Chaumont
Division de l’appui à la formation
Bureau budget administration
Section Budget
1 avenue du 109ème RI - BP 62084
52903 CHAUMONT Cedex 09
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Gestion budgétaire et financière
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type : Gestionnaire des dépenses
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGBF004
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GBF009A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité, initiative, faculté d'analyse.
Temps de travail hebdomadaire de 38 heures
Régime indemnitaire du ministère de l'Intérieur
25 jours de congés annuels + 2 jours de congés supplémentaires + 16 jours de RTT
Qui contacter ?
Chef de bureau de la gestion du personnel - Tél : 03.25.30.76.34
Email : bgp.daf.eg.chaumont@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement obligatoire pour tous les candidats (signé en bas de la page 2) et disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires