Gestionnaire des déplacements au département des moyens des cabinets - Division des cabinets

Référence : 2024-1704889

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Division des Cabinets
    Division des cabinets DEPARTEMENT DES MOYENS DES CABINETS
  • Localisation : 14 avenue Duquesne – PARIS 7ème
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Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Encadrement (oui ou non) : non

Activités principales :

Le/la titulaire du poste est placé(e) sous l'autorité du chef de la mission déplacements budget du département des moyens des Cabinets

Il/elle est chargé(e) en lien avec le prestataire voyagiste, de la réservation et de l'édition des titres de transport (Avion, SNCF ...) et d'hébergement pour les ministres, les membres des cabinets ministériels, les personnels des structures rattachées et les agents de la division des cabinets dans le respect de la politique du voyage.

Profil recherché

Indiquez les compétences requises sur le poste ainsi que la lettre correspondant à la légende ci-dessous.

E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • recrutement.deplacements@ddc.social.gouv.fr
  • recrutement.deplacements@ddc.social.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

MISSIONS DE LA DIVISION DES CABINETS
La division des cabinets apporte un appui aux cabinets ministériels relevant des ministères sociaux et aux structures qui leur sont rattachées.
Ses principales missions sont :
- d'assurer le soutien de cabinets ministériels et développer la mutualisation des moyens mis à leur disposition,
- d'assurer la gestion des RH de proximité, du parc informatique et téléphonique, la gestion et la répartition des moyens logistiques,
- d'assurer l’ enregistrement, l’ analyse et l’ orientation des courriers adressés aux ministres,
- d'assurer la gestion des courriers des élus, des particuliers et le traitement des questions écrites parlementaires,
- de présenter les projets de textes à la signature des ministres et d'assurer le suivi de la procédure de contreseing des textes législatifs et réglementaires,
- d'instruire les dossiers de propositions de distinctions honorifiques,
- d'intervenir à la demande des cabinets pour rechercher les solutions appropriées à des situations sociales précaires.

À propos de l'offre

  • Formations prévues dans le cadre de l'adaptation au poste de travail
    1 Chorus DT
    2
    3

    Autres formations utiles au poste
    1
    2
    3

    CONTACTS :

    Merci d'adresser, par mail, votre candidature avec curriculum-vitae et lettre de motivation à :

    recrutement.deplacements@ddc.social.gouv.fr

  • Spécificités du poste / Contraintes :

    - Aptitude à travailler dans l'urgence
    - Courtoisie
    - Disponibilité
    - Discrétion professionnelle
    - Réactivité
    - Sens du relationnel
    - Organisation

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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