GESTIONNAIRE DES DOSSIERS DES VACATAIRES D'ENSEIGNEMENT RATTACHE AU SERVICE PAIE
Référence : 2024-1555701
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Picardie Jules Verne
Université de Picardie Jules Verne - Localisation : AMIENS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Gestion des dossiers des vacataires d’enseignement.
Activités principales:
Suivi et contrôle des dossiers des vacataires d’enseignement à partir d’une plateforme de saisie des dossiers par
les intéressés et saisie des informations dans deux logiciels de gestion.
Relation avec les usagers et les composantes par téléphone et par mail
Gestion des dépassements de service des vacataires
Travail sur le logiciel SIRH - SIHAM et sur le logiciel des suivis d’enseignement - OSE.
Activités associées:
Réalisation d’attestation de vacation et de courrier
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires:
Connaissances administratives
Capacité d'analyse et de synthèse
Savoir hiérarchiser et classer des documents
Savoir-faire opérationnels/techniques:
Maitrise des logiciels WORD, EXCEL
Qualités d'expression écrite et orale
Facilité d'adaptation à de nouveaux outils numériques et leur prise en main
Savoir-être:
Savoir travailler en équipe
Savoir informer et solliciter son supérieur hiérarchique
Organisation et rigueur
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.
Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.
Descriptif du service
UFR, Direction, Service : Direction des Ressources Humaines Service Paie
Localisation géographique : AMIENS Présidence 1 chemin du Thil – 80025 AMIENS Cedex 1
Contact pour tout renseignement sur le poste : Sandrine CARON - Responsable du service Paie
À propos de l'offre
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Permis B
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Contraintes particulières:
Contraintes liées aux dates imposées par la Direction Départementale des Finances Publiques pour la mise en
paiement des heures de vacations et au calendrier de gestion -
Vacant à partir du 30/05/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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