Gestionnaire des dossiers PVD & assistant(e) de gestion financière et comptable (h/f)
Référence : O062251117001139
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Frévent
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Elaboration des dossiers de subventions pour les projets PVD
Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, le suivi du mandatement des marchés publics et courriers divers
- Développement des partenariats et recherche des subventions
- Montage des plans de financements des projets PVD
- Suivi des recettes (tableau de suivi de remboursement des IJ + régies) et saisie des titres
- Mandatement des dépenses de fonctionnement et d’investissement (réaliser engagements, apprécier validité pièces justificatives, contrôler les factures, saisir les factures et mandats, classement)
- Répartition analytique du budget et saisie dans le logiciel,
- Tableaux financiers (tableaux de suivi des engagements et réalisations)
- Centralisation des commandes de tous les services confondus
- Gestion des fournitures administratives
- Gestion et suivi des demandes de remboursements des frais des agents
- Saisie et suivi des marchés publics
- Suivi des subventions aux associations
- Suivi du budget du groupe scolaire
- Envoi des flux en Trésorerie
Profil recherché
Compétences requises :
- Maîtriser les logiciels tels que Word et Excel, les logiciels comptables et divers outils bureautiques
- Sérieux, discrétion, organisation du travail, respect des délais réglementaires, capacité d’adaptation, capacité à travailler en équipe, ponctualité, présentation, relationnel aisé, enthousiasme, ouverture d’esprit, autonomie
Qualités personnelles :
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve.
- Gestion simultanée de différents dossiers.
- Travail sur écran.
- Pics d’activité réguliers.
- Délais à respecter
- Rigueur
À propos de l'offre
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Candidature par courrier :
Mairie de Frévent 08 place Jean Jaurès
62270 FREVENT
ou par mail
directionrh@villedefrevent.fr
avec CV et Lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Gestionnaire de comptabilité