
Gestionnaire des emplois du temps F/H
Référence : 2025-2006687
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Orléans
Université d'Orléans - Localisation : Université d'Orléans
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’UFR DEG de l’Université d’Orléans, votre mission consiste à assurer la gestion administrative des personnels enseignants (vacataires, titulaires, contractuels) et contribuer à la planification et gestion des emplois du temps de la faculté.
Activités principales
- Saisir et élaborer les emplois du temps en tenant compte des maquettes, des fiches de vœux en lien avec les responsables pédagogiques ou de scolarité ;
- Garantir le suivi quotidien de la base ADE : modifications des emplois du temps au fil de l’eau ;
- Assurer la gestion administrative des recrutements des personnels vacataires (sollicitation via l’application de dématérialisation SAGHE, vérification des conditions de recrutement, contrôle et validation des pièces du dossier) ;
- Recueillir et saisir les services d’enseignement ne faisant pas l’objet d’un placement sur le logiciel d’emplois du temps ;
- Réaliser la bascule des emplois du temps saisis sur ADE, procéder aux vérifications de cohérence entre les différentes bases de données (maquettes de formation, saisies ADE, données SAGHE) ;
- Contribuer à contrôler les états de service prévisionnels et définitifs, la mise en paiement des heures complémentaires des titulaires et des heures des vacataires (décision de recrutement, état de paiement) et des tableaux de bord du service.
Profil recherché
Formation et expérience professionnelle
Formation en lien avec la gestion administrative/pédagogique
Bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel
Capacité d’adaptation aux logiciels de gestion interne
Compétences et qualités requises
Sens relationnel / Sens de l’organisation
Autonomie / Rigueur / Fiabilité
Bonne expression orale et écrite
Capacité à s'adapter aux changements et aux situations d'urgence
Qui sommes-nous ?
Établissement d'enseignement supérieur, l'Université d'Orléans est présente sur 7 sites en région Centre Val de Loire.
Elle compte 18 000 étudiant.e.s, 141 diplômes nationaux, 2000 personnels et 24 unités de recherche.
À propos de l'offre
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Lieu d’exercice : UFR DEG, Université d’Orléans
Prise de poste : Poste susceptible d’être vacant
Type de contrat/Statut : Catégorie C, ouvert aux titulaires et aux contractuels, temps plein
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Gestionnaire de scolarité