GESTIONNAIRE DES INSTANCES ET DE LA VIE ASSOCIATIVE (F/H) - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
Référence : O069250919001217
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Aux portes de Lyon et de l'Ouest lyonnais, la Ville de Tassin la Demi-Lune compte plus de 250 agents pour un budget annuel de 23M¤, au service d'une population en constante augmentation de 24.000 habitants. Ecoles, crèches, stades et gymnases, parcs et jardins, tissu associatif, labels " ville fleurie ", " ville amie des aînées ", " ville où il fait bon vivre ", " ville active et sportive ", ville " Terre de Jeux 2024 " et " ville prudente ", toute l'action municipale est dédiée à la qualité du cadre de vie des habitants et à l'amélioration continue de son activité économique, dont la particularité de son pôle de 300 commerces de proximité. Rejoignez une équipe motivée et déterminée à donner du sens à la proximité et l'engagement public
Missions principales
Au sein de la Direction Affaires générales, Citoyenneté et Vie associative, vous assurez la préparation et le secrétariat des instances. Vous gérez la mise à disposition de salles municipales aux particuliers et aux régies. Vous êtes en appui sur la gestion de la vie associative.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069250919001217-gestionnaire-instances-vie-associative-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences et formations liées au poste
- Connaissance de l'environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales
- Notions de droit public
- Sens de l'organisation, rigueur et méthode
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Capacité à travailler en équipe
- Confidentialité et discrétion professionnelle
- Autonomie, adaptation et réactivité
- Capacité à rendre compte
- Sens de l'initiative
- Disponibilité
- Maîtrise de l'outil informatique
- Permis B
À propos de l'offre
-
Conditions d'exercice
Temps de travail : Complet - 38h15 - 18 RTT
Particularités :
? Déplacements réguliers dans les salles municipales
? Prise de congés en alternance avec les autres agents du service
? Présence ponctuelle le soir et/ou le week-end (Forum des associations, Fête des Lumières, accueil de l'Hôtel de Ville, réunions exceptionnelles)
Conditions de rémunération : traitement indiciaire + IFSE + CIA + tickets restaurants (8¤) + participation prévoyance
Pour tout renseignement merci de contacter :
Fanny ANTHEME- Responsable emploi et formation au 06 18 17 96 72
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 22/10/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie