Gestionnaire des missions transverses - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES
Référence : O005241210001356
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Gap
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Secrétariat - Gestion administrative des services
? mettre en forme, rédiger et transmettre des rapports, des courriers
et des e-mails
? gérer les appels téléphoniques et les prises de rendez-vous
? réaliser des prises de notes et rédiger les comptes rendus lors des réunions
? assurer le classement et l'archivage des dossiers confiés
? planifier et organiser les réunions, comités, ...
? préparer les supports (présentations, feuilles d'émargements, dossiers ..)
élaborer des tableaux de suivi
Comptabilité
? établir les bons de commande, les engagements, les pré-mandatements
des dépenses de fonctionnement et d'investissement
? suivre la facturation
? émettre les titres de recettes et traiter les avoirs
? réaliser les demandes de tiers et leur suivi (mise à jour)
? suivre les marchés au niveau financier
? assurer un suivi détaillé des marchés et des dépenses via des tableaux de bord
Marchés publics
? assister et accompagner les agents de la direction dans l'élaboration et la publication des DCE
? réaliser le suivi des marchés en lien avec les chefs de projets
Gestion des rapports
? élaborer les rapports via l'outil Kdelib
? assister et accompagner les agents de la direction dans l'élaboration de leurs rapports
? assurer le suivi des rapports rédigés
Un binômage sera réalisé avec l'assistante de direction sur les missions principales afin de la suppléer lors de période d'absence (formation, congé...)
Profil recherché
Diplômes et formations souhaitées :
De formation bac minimum dans le domaine administratif
Bureautique :
EXCEL
WORD
POWERPOINT
OUTLOOK
Expérience :
Expérience significative dans ce domaine
Application métier : GRAND ANGLE, MARCO, ETEMPTATION, KDELIB, PLATEFORME AWS, IPARAPHEUR, OFFICE 365, ARD ACESS
Détails :
- accès à des données sensibles / discrétion
- adaptabilité et flexibilité : adapter et prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes,
- rigueur et organisation : prioriser et planifier sa propre charge de travail, évaluer et corriger les activités réalisées,
- sens du relationnel : échanger avec ses interlocuteurs directs dans le cadre de ses activités,
- aisance dans la rédaction et la communication.
À propos de l'offre
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M. le Président du Département des Hautes-Alpes
Direction des Ressources Humaines
Service Recrutement, Formation et Évolutions Professionnelles
Hôtel du Département - Place Saint-Arnoux
CS 66005 - 05008 GAP CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de la comptabilité publique