Gestionnaire des moyens mobiles et systèmes de télécommunication - Rouen
Référence : MINT_BS076PNC-113592
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Sous l’autorité du responsable de la section Moyens Mobiles, vous serez chargé de la gestion de la flotte automobile de la DIPN76.
A ce titre, vos missions sur le site de Rouen et son agglomération à titre principal et sur les autres circonscriptions du département à titre accessoire, sont les suivantes :
- La gestion des véhicules accidentés et analyse
- Le suivi du parc (kilométrage, carburants, entretien…)
- L’acheminement ponctuel des véhicules à réparer jusqu’aux ateliers du SGAMI
- Le suivi financier du parc automobile
- La gestion du planning des réparations des véhicules en interne
- La gestion de la flotte des portatifs (montage, démontage, dépannage de premier niveau sur site et envoi en réparation pour les pannes complexes)
- Vérification et maintenance du matériel radio et des accessoires de la flotte automobile (antenne radio)
- Radio fixes et embarqués (PEGASE, Acropole, Corsica et TPH900)
- Informatiques embarqués et opérationnels (Néo, Caméras piétons)
Votre environnement professionnel :
Activité du service :
Le SDSO assure, à travers les entités qui la composent, les activités de gestion des ressources humaines, des finances et de la logistique pour l’ensemble des services de la DIPN 76.
Composition et effectifs du service :
1 contrôleur des services techniques (B), 2 adjoints techniques (C) et un agent contractuel
Liaisons hiérarchiques :
Le chef du SDSO ou son adjoint et le responsable du bureau logistique
Liaisons fonctionnelles :
L’ensemble des services de la DIPN 76, le SGAMI
Vos perspectives : Acquérir une expérience qui vous permettra d’envisager une progression de carrière par la réussite aux concours ou par ancienneté
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date de fin de mobilité : 31/12/2025
Profil recherché
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel
niveau initié
à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
à acquérir
Connaître les règles de gestion logistique :
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Savoir-être :
savoir communiquer
niveau pratique
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Hôtel de police de ROUEN
9 rue Brisout de Barneville, 76045 ROUEN cedex
Qui contacter ?
le chef de bureau 02 32 81 42 11 ou le 02 32 81 25 39
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur et Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPLOG008
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Horaires de travail hebdomadaire : 40h30 donnant droit à 54 jours de repos (29 RTT + 25 CA)
- Poste éligible aux horaires variables
- Participation de l’employeur à la complémentaire santé obligatoire (50% du socle de protection) à compter du 01/01/2026
- Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75 %
- Prime d’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et scientifiques (ISSPATS)
- Dispositif de formation interne
- Permis B indispensable -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/02/2026
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Gestionnaire logistique