
Gestionnaire des personnels de direction et des personnels non médicaux de la FPH H/F
Référence : ARS_2025-5258
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Bourgogne - Franche Comté (ARS Bourgogne-Franche-Comté)
- Localisation : Cote d'Or (21), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels entre 25 et 28 K€ selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Apportez votre expertise au sein de la Direction de
l’organisation des soins et de l’autonomie (DOSA) :
Rejoignez le pôle Ressources humaines du système de santé et contribuez à la transformation du système de santé en assurant:
• Le suivi des carrières des directeurs d'établissements sanitaires et médicosociaux (DH, D3S) ;
• La gestion des situations individuelles des directeurs (recrutement, intérim,
congés, évaluation, etc.) ;
• L’accompagnement des personnels non médicaux relevant de la FPH (questions statutaires, promotions) ;
• La coordination des opérations de directions communes et de fusions ;
• Le lien avec le CNG ;
• La rédaction de notes, courriers et avis argumentés ;
• Un travail en étroite collaboration avec un·e autre gestionnaire RH couvrant l’ensemble du territoire régional.
Profil recherché
Et si vous aviez le bon profil ?
Vous connaissez :
• Le statut de la fonction publique hospitalière (FPH) ;
• Les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie électronique, agenda électronique) ;
• Les systèmes de classement, d’archivage et les principes de planification ;
• Les outils collaboratifs (GEC, GED).
Vous avez :
• Des capacités rédactionnelles confirmées
• Une bonne réactivité et rapidité d’exécution ;
• Le sens de l’organisation, de l’autonomie et de l’adaptation ;
• L’esprit d’équipe ;
• Une grande discrétion professionnelle
Vous savez :
• Analyser des textes réglementaires ;
• Répondre aux sollicitations avec rigueur et clarté ;
• Assurer un suivi administratif et opérationnel de qualité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
À propos de l'offre
-
En pratique
• Poste basé à Dijon ou Besançon
• Temps plein (jusqu’à 38h30) :
20 jours de RTT et 25 jours de congés payés
• Rémunération selon expérience entre 25 et 28 K€
• Recrutement « Handibienveillant »
• Bac + 2 minimum -
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé du contrôle des établissements et services sanitaires et médico-sociaux