Gestionnaire des Ressources Humaines - Spécificité Gestionnaire Carrière
Référence : 2025-2055857
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l’établissement
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Accueil, orientation, conseil et information aux agents de l’établissement
- Contrôle et application de la règlementation et des règles RH
- Gestion administrative individuelle et collective des agents
- Gestion et traitement des données
- Rédaction des courriers relatifs à son domaine d’activité
- Renseignement et suivi des bases de données RH (tableaux de bord et autres tableaux…)
ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES LIÉES AU POSTE :
-Accueil, orientation et conseil aux agents de l’Etablissement.
-Suivi des situations individuelles des stagiaires et titulaires tout au long de leur carrière (disponibilités, mutations, détachements, mise à disposition, congés bonifiés, congés parentaux, congés proche aidant, congés de présence parentale, contrats d’engagement de servir, démissions, radiations, titularisations, cumuls d’activité, consultations de dossier individuel, etc.)
-Connaissance, et application et contrôle de la réglementation et des règles RH spécifiques aux agents stagiaires et titulaires de la FPH.
-Gestion administrative individuelle des agents.
-Gestion administrative collective des agents (tableaux d’avancement de grades et échelons)
-Gestion et traitement des données
-Rédaction des courriers relatifs à son domaine d’activité
-Renseignement et suivi des bases de donnes RH (tableaux de bord)
-Nomination des agents stagiaires et titulaires suite à examen & concours, tableau d’avancement de grade, promotion professionnelle
-Recrutements (stagiaire, mutation, détachement, mise à disposition)
-Mises en stages réglementaires (reprise d’ancienneté)
-Simulation de carrière (détachement pour raison de santé, recrutement, examens & concours, changement de filière)
-Prime annuelle de service : péréquation des notes des agents recrutés par mutation, attribution de la première notation stagiaire, saisie des notes dans le logiciel RH
-Consultation de dossier individuel
-Accompagnement du responsable de secteur dans les rendez-vous individuels agents
CONNAISSANCES ASSOCIÉES :
-Communication
-Droit du travail
-Gestion budgétaire et administrative
-Gestion des Ressources Humaines
-Logiciel dédié à la gestion RH
-Organisation et fonctionnement interne de l’établissement
-Statut des personnels non médicaux de la FPH
PRÉREQUIS SOUHAITÉS :
Appétence pour l’aspect juridique
Diplôme de niveau BAC et Niveau III (BTS, DUT), en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou des administrations.
RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FRÉQUEN
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 29/09/2025
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Chargée / Chargé de la gestion prévisionnelle des ressources humaines