Gestionnaire des Ressources Humaines - MAIRIE DE HOUPLIN-ANCOISNE
Référence : O059250623000112
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Houplin-Ancoisne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération indiciaire et CIA et CNAS € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Poste stratégique pour le fonctionnement de la collectivité.
Assurer le suivi des agents et des besoins de la collectivité.
Assurer le suivi du dossier administratif de chaque agent.
Assurer la paie en respectant l'évolution de la législation.
Le Gestionnaire doit être polyvalent et compétent sur la plupart des missions de la GRH
- Suivi administratif du personnel (suivi du tableau des effectifs, de la médecine préventive, du contrat d'assurance statutaire, des organismes de protection sociale, établissement du RSU).
- Gestion de la paie des agents communaux, élus et du personnel non permanent, ainsi que la déclaration aux différentes caisses.
- Mettre en ½uvre et assurer la production des actes juridiques liés au personnel communal (arrêtés, contrats).
- Créer, tenir à jour et archiver les dossiers administratifs (papier et numérique)
- Accueillir, informer et renseigner les agents et les services
- Assurer le suivi des maladies (MO, CLM, AT) et saisir les organismes compétents (commission de réforme, comité médical)
- Gestion des congés, compte épargne temps et RTT du personnel
- Gestion des dossiers de retraite
- Préparation et suivi des CST
- Organisation et suivi des recrutements
- Inscription et accompagnement des agents pour les formations
- Réalisation du Rapport Social Unique
- Accompagnement de la politique de prévention RH
Profil recherché
Vous possédez une formation/ diplôme supérieur dans le domaine des ressources humaines et/ou maitrisez le statut de la fonction publique territoriale.
Vous maitrisez l'outil informatique et vous êtes capable d'appréhender des logiciels. ( Wimi- Parme cosolux)
Vous possédez le sens su service public
Vous possédez le sens de l'organisation , faites preuve de méthode, rigueur, confidentialité et discrétion professionnelle.
vous avez un sens aigu des relations humaines, de l'écoute et savez être pédagogue.
vous êtes capable de gérer les priorités
À propos de l'offre
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RIFSEEP (RIFSEEP+CIA)
Travail à temps complet (temps partiel choisi possible)
Protection sociale complémentaire avec participation de l'employeur ( santé- prévoyance)
CNAS
lettre de motivation et CV obligatoire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie