Gestionnaire des Ressources Humaines - Secteur Formation h/f - LE BEAUSSET
Référence : O083241105001276
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Beausset
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurerez la gestion administrative et financière du secteur Formation au sein de la Direction des Ressources Humaines de la collectivité, en respectant le cadre statutaire des formations obligatoires. Vous assurerez également les relations avec le personnel, notamment dans les activités du secteur (gestion des plannings, des congés, entretien professionnel...). Vous participerez à l'élaboration, au suivi et à la mise en uvre du plan de formation.
1) Gestion des formations / Plateforme IEL CNFPT
Ouverture et fermeture des sessions de formation en intra
Engagement des formations et suivi budgétaire
Recensement des besoins en formation
Accueil physique et téléphonique des agents
Mise en ½uvre du plan de formation
Information et aide à l'inscription aux concours
Information aux agents dans le cadre des bilans de compétences, VAE et équivalences
de diplôme
Inscription site CNFPT de toutes les formations ou webinaires des agents
Autorisation de conduite d'engins (CACES)
Suivi et classement des attestations de formation dans le dossier des agents
Information auprès des agents des formations statutaires obligatoires
Mise à jour des tableaux de bord des suivis de formation
Suivi formation des agents dans le cadre des promotions internes
2) Gestion des congés / plannings / Logiciel CIRIL
Exécution et suivi des plannings
Création et génération nouvel agent (SMD)
Vérifications des congés, RTT, CET
Gestion des ASA (enfants malades, révision concours etc...)
Alimentation compteur des heures supplémentaires
Création des circuits de validation
3) Gestion des entretiens professionnels / Logiciel CIRIL :
Information des agents
Accompagnement des services (aide à la préparation, procédures de recours...)
Suivi jusqu'à la notification, numérisation et classement
Missions secondaires :
Signature des arrêtés des agents de la collectivité
Gestion demande de stage / apprentissage
Réponses demande d'emploi
Envoi dossier administratif des agents lors des mutations
Profil recherché
o Savoir comportemental :
Être à l'écoute
Organisé(e)
Sens relationnel
Autonomie
Initiative
Esprit d'équipe
Rendre compte
o Savoir-Faire :
Renseignement en matière de formation
Gestion du plan de formation
Mise en uvre et suivi des entretiens professionnels
Suivi du budget du secteur Formation
À propos de l'offre
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Temps complet, 36h30
Du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
Le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h00
Rémunération statutaire + RIFSEEP (IFSE-CIA) + Prime de fin d'année + COS uniquement pour les titulaires
Candidature (Lettre de motivation référencée 2024-11-05-RH/MI + CV) à adresser par mail à recrutement@ville-lebeausset.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie