Gestionnaire des ressources humaines F/H

Référence : APHP_DRS-SIEGE-11612

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission générale : 
Participer à la vérification matérielle et à l’utilité médicale de la demande de remboursement de frais médicaux afin de décider la mise en paiement des factures dans un délai raisonnable.
Missions détaillées : 
Participer au contrôle de la demande de remboursement de frais médicaux des accidents de travail et/ou des maladies professionnelles (AT- MP) :
- Vérifier la complétude administrative d’un dossier AT/MOP 
- Vérifier matériellement l’exactitude d’un montant
- Transmettre à la Médecine Statutaire Centrale les éléments nécessaires au contrôle de l’utilité médicale de la prestation
Gérer les décisions de prise en charge d’une facture :
- Prendre la décision de la mise en paiement après analyse du dossier
- Rédiger les courriers à destination des prestataires et des agents
Mettre en paiement les factures :
- Codifier le prestataire et mettre à jour ses coordonnées bancaires
- Vérifier les éléments de la facture inscrits sur HR AT
- Joindre les pièces dématérialisées à la Direction des Finances Publiques par le biais de SAP
Remplir et suivre les tableaux de bord
Accompagner et conseiller les agents et les prestataires de soins par téléphone ou courriel
Missions ponctuelles :
- Faire les attestations dans le cadre des RPVC
- Transmettre les demandes de recours à la personne en charge des recours gracieux

Profil recherché

Savoir-faire
Utiliser les outils informatiques : Word, Excel, logiciels RH et/ou facturation
Respecter les procédures et les délais de gestion


Savoir-être
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité en matière d'actualisation de la réglementation
- Dynamisme et esprit d'initiative
- Sens du travail en équipe et capacités relationnelles prononcées
- Capacité à bien expliquer aux agents une réglementation complexe
- Discrétion professionnelle


Pré-requis
Connaissance de la Réglementation Accidents de Travail souhaitée si possible, mais formation assurée sur place.
Connaissance des systèmes informatiques , HR AT, GIPSIE AT, EIFEL souhaitée

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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