Gestionnaire des ressources humaines

Référence : APHP_2024-11981

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Sainte-Périne
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

- Assurer une proximité RH auprès des agents
- Traiter et suivre les éléments administratifs afférents au recrutement, à la mobilité, à l’absentéisme et à la carrière des agents
- Suivre et gérer les mouvements sortants et les contrats
- Suivre les mises en stage et titularisations
- Gérer les évaluations et les entretiens professionnels
- Suivre et gérer les Lignes Directrices de Gestion
- Réaliser la saisine des CDI
- Mettre à jour le fichier des CLME en lien avec la Protection Sociale, la cellule Gestime et le Service de Santé au Travail
- Assurer le suivi des agents en réintégration dans le cadre d’entretiens de retour
- Mettre à jour les fiches thématiques sur le fonctionnement du Bureau du Personnel et les principaux statuts des agents de la fonctions publiques
- Demander le rapatriement des dossiers administratifs dans le cadre des mutations entrantes
- Assurer le suivi des agents dans le cadre de la politique de déprécarisation
- Assurer le suivi de l’intérim des cadres
- Suivre et gérer les recrutements
- Suivre les vacataires, leurs compositions et les RCA et Promotion professionnelle
- Réaliser les dossiers de CAE et PE et suivis des agents jusqu’à recrutement
- Gérer les changements d’affectation, les temps partiels, les grèves et les assignations
- Gestion des mandats syndicaux et  commissions de sélection
- Commander et produire les cartes professionnelles
- Assurer le suivi des stages rémunérés et non rémunérés et des contrats d’apprentissage

Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Gestion administrative

Expérience requise :
Expérience requise en milieu hospitalier

Connaissances particulières :
- Maîtrise de l'outil informatique (pack office, fichiers pdf, outlook)
- Statut général de la Fonction Publique Hospitalière

Qualités professionnelles requises :
- Qualités relationnelles, sens du contact
- Réserve et discrétion professionnelle
- Rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Aptitude à rédiger
- Savoir rendre compte des actions engagées, traçabilité
- Capacité à renseigner le public en présentiel et par téléphone, en s'assurant de la bonne compréhension de l'information transmise

Connaissances associées :
- Connaissance du fonctionnement de la Direction des Ressources Humaines
- Statut de la fonction publique hospitalière
-Règlementation régissant les contractuels de droit public et de droit privé
- Logiciel dédié à la carrière et à la paie (HR Access)
- Logiciel dédié à la gestion du temps (Gestime)

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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