Gestionnaire des ressources humaines carrière/recrutement/paie F/H
Référence : APHP_2024-13089
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Avicenne
- Localisation : Seine Saint-Denis (93), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales
• Assurer la gestion et la paie du personnel dans un souci permanent de respect de la réglementation
• Accueillir le personnel et répondre à toute sollicitation (informations, conseils, attestations, réclamations...)
• Gérer l’ensemble des éléments fixes et variables de paie
• Vérifier le dossier HRA, contrôler la cohérence, fiabiliser la paie et corriger toute anomalie
• Procéder au recrutement, reclassement, et à la mise en stage des agents et paramétrage de l’ensemble du dossier
• Produire et suivre les contrats, les avenants et les fins de contrat ainsi que tout autre document relatif à la situation de l’agent contractuel.
• Gérer les montées d’échelons et en informer les agents
• Procéder aux démarches d’autorisations de travail du personnel hors UE
• Suivi de l’absentéisme et de l’ensemble des formalités en découlant
• Etablir toutes attestations à destination des organismes sociaux, fiscaux, assurantiels et mutualistes
• Établir tout arrêté ou acte juridique relatif à la situation administrative des agents
• Rédiger tout courrier relatif à la situation du personnel
• Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs des agents dans le respect de la réglementation
• Vérifier les indus de rémunération et en motiver l’exigibilité
• Rechercher dans les archives pour divers organismes (APHP et hors APHP)
• Réponses aux différentes sollicitations et mise en exécution des directives
• Travail en binôme
Missions Ponctuelles :
• Tous travaux dans son domaine de compétence à la demande des responsables et directeurs RH.
• Assurer le remplacement d’un collègue au regard des nécessités de service
• Accueil des agents du GH sur rendez-vous physique ou téléphonique, réponse aux demandes par mail
• Classement et archivage, destruction annuelle de documents (en fonction de la réglementation sur l’archivage)
• Accueil et renseignement téléphonique
• Autres missions transversales
Profil recherché
Profil curieux, intéressé par les aspects de la gestion administrative et de la rémunération.
Niveau Bac+2 apprécié, plusieurs séances de formations internes ainsi qu'un dispositif d'accompagnement sera mis en place pour assurer la montée en compétence.
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie