Gestionnaire des ressources Humaines, Gestionnaire des finances, Gestionnaire administratif

Référence : O027241119000320

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Les Andelys
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Syndicat de Voirie Vexin Seine recherche pour son service administratif un(e) collaborateur(rice) ayant impérativement des connaissances des finances publiques, en ressources humaines et administratives et avoir des notions en marchés publics.

* Missions/conditions d'exercices
? Activités Finances et marchés publics
- Elabore et exécute conjointement le budget avec le service technique
- Suit le budget
- Effectue les saisies des factures à payer, virement de crédits
- Effectue la saisie des titres de recettes (logiciel e-Magnus), envoie des flux
- Saisi les bons de commande
- Admission en non-valeur
- Création des tiers fournisseurs
- Suit les factures et le budget sur le portail de la DGFIP,
- Récupère et dépose les factures sur Hélios,
- Suit les marchés et leur reconduction,
- Rédige les actes administratifs (délibérations, décisions, avenants, etc...)

? Activités Ressources humaines
- Établit les bulletins de paie
- Saisie des éléments nécessaires à la paie (variables : heures supplémentaires, astreintes tec...)
- Faire la déclaration mensuelle des charges sociales (URSSAF- IRCANTEC- CNRACL, etc...)
- Effectue les déclarations fiscales et sociales
- Effectue le DADS-U,
- Suit de la carrière du personnel fonctionnaire et contractuels
- Gère les congés payés, arrêts maladies, accidents du travail, etc ....
- Elabore des actes administratifs (délibérations, contrats, arrêtés), les courriers, attestations, certificats divers
- Suit les dossiers maladies et prévoyances,
- Organise les absences et les départs du personnel,
- Tenir à jour le dossier individuel des agents (du recrutement à la cessation de fonction),

? Activités administratives
- Rédige les courriers, rapports de présentation, procès-verbaux- comptes-rendus, actes administratifs (délibérations, décisions, arrêtés),
- Enregistre le courrier,
- Gestion des assurances

Profil recherché

* Profils recherchés
- Connaissance du statut de la FPT
- Bonne maitrise de la comptabilité publique
- Maitrise de l'élaboration et le suivi budgétaire
- Bonne maîtrise en ressources humaines
- Maîtrise des mécaniques de la paie
- Bon niveau de rédaction attendu
- Mise à jour des connaissances vis à vis des évolutions réglementaire

* Savoir-faire :
- Être force de proposition, de conseil et de conviction
- Capacité d'analyse, de synthèse et d'anticipation,
- Sens des priorités,
- Aptitude pour la communication
- Capacité à travailler seul(e)
- Être autonome

À propos de l'offre

  • - Niveau d'études : BAC- BAC pro- BTS
    - Qualifications: secrétariat, informatique
    - Permis de conduire B

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 20/12/2024
  • Gestionnaire de comptabilité

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