Gestionnaire des Ressources Humaines (h/f) - Commune de NAZELLES NEGRON

Référence : O037250805000794

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Nazelles-Négron
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein du service des Ressources Humaines et sous l’autorité de la responsable de service, le gestionnaire RH assure la gestion administrative des agents dans le respect des procédures et des applications réglementaires.

Assurer la gestion administrative des agents et des plannings :
• Préparer et rédiger les actes administratifs des non titulaires (contrat, déclaration Pôle Emploi, DPAE, certificats administratifs…),
• Assurer la gestion administrative des dossiers (maladies, validation de service, congés…),
• Proposer les remplacements lors des absences en lien avec les chefs de service (maladie, congés...),
• Assurer le suivi des temps de travail (heures réalisées/plannings),
• Assurer les inscriptions et le suivi des formations des agents,
• Assurer les dossiers relatifs aux remboursements de salaires (CAE, congé LM, CPAM…),
• Assurer le suivi des congés (CA, RTT, CET...),
• Préparer les variables RH pour la paie,
• Réaliser les plannings des contractuels.

• Gérer les demandes de stages, les TIG (préparer les entretiens, établir liste documents, établir les contrats, les conventions).
• Assister la responsable du service RH sur les projets de la collectivité : Procédures RH, Plan de formation, règlement intérieur, etc.
• Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service.

Profil recherché

Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale.

Savoir-faire :
Maitrise de l'outil informatique et logiciels métiers : Pack office et Berger-Levrault.
Maitrise des techniques de l'accueil physique et oral.
Maitrise de l'orthographe.

Comportements professionnels :
Autonomie
Rigueur
Discrétion
Sens de l'organisation
Sens du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation via le lien ci-dessous à :
    Monsieur le Maire
    Rue Louis Viset
    37530 NAZELLES NEGRON

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 31/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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